Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas en garde à vue, Franck sauve Sophie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/02/2019 à 13:57

Ce 16 février, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour en access prime time sur TMC. Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et sa bande dans Exécution.

Béné annonce à Franck qu’elle ne souhaite pas se lancer dans une nouvelle histoire. John est profondément inquiet puisque Manuela n’est pas encore revenue de sa séance de footing. José s’éloigne peu à peu de Béatrice, car il ne supporte plus de tromper Cathy. Marie ne se remet de sa découverte. Elle menace de révéler à Hélène l’existence de photos compromettantes entre Nicolas et Céline. Tandis que John cherche à obtenir des informations sur sa fille Alice, Nicolas est déterminé à confondre David sur la soudaine disparition de Karine. L’ex-attaché de presse de Fanny lui assure que Céline est liée à l’affaire.

Dans le même temps, John découvre le portable de Manuela et reçoit un appel d’Annie. Cette dernière lui indique que la cousine de Christian a été enlevée par son ex-compagnon. José se retrouve quant à lui dans un bar où il ne reste pas insensible au charme d’une cliente. Alors qu’elle retrouve Nicolas, Hélène surprend Laly et Peter. Ingrid, persuadée que Bruno Valès devient une menace potentielle, le vise avec une arme. Franck décide à son tour de passer le test pour sauver Sophie et découvre qu’il est compatible. Sous l’impulsion de Stéphanie, Marie entreprend de placer Nicolas en garde à vue...