Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Tim condamné, la fin de Sophie sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2021 à 14:20 Mis à jour le 22/09/2021 à 14:23

Ce samedi 25 septembre 2021, TMC misera sur un épisode inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour en access prime time. Tim, le demi-frère de Fanny, sera condamné à mort avec Sophie...

À l’aube d’une saison 27, annoncée pour la mi-octobre 2021, Les Mystères de l’amour seront le théâtre d’une série de drames. Fanny verra son demi-frère, Tim, être condamné à mort au cours de l’épisode inédit du samedi 25 septembre sur TMC.

Tim enlevé dans Les Mystères de l’amour

Tim (Samson Lagorce) a été arrêté par de faux policiers. Le demi-frère de Fanny (Elsa Esnoult) a été victime d’une machination montée par les frères de son ex. Ces derniers se sont mis en quête de le faire épouser Birdy (Sara Zinger). La jeune femme a tenté de déjouer leur plan, mais s’est retrouvée enfermée à son tour. Au cours de l’épisode du dimanche 19 septembre, Birdy a réussi à échapper à la vigilance de ses frères. Elle a révélé à Fanny que Tim était en danger de mort.

Une révélation choc pour Birdy

Dans les prochains épisodes, la tension va monter d’un cran pour Fanny. Sous la complicité de Birdy, la compagne de Christian (Sébastien Roch) se rend à l’endroit où Tim est retenu en otage. Le jeune homme est menacé par deux hommes armés, qui lui ordonnent de creuser sa tombe. Sophie (Charlène François) rejoint Fanny pour déjouer les plans des ravisseurs. Mais tout bascule lorsque Birdy apprend que Tim l’a quittée pour Sophie. La jeune femme met en péril le plan de Fanny en provoquant un scandale.

Des morts sur TMC ?

Sophie assure qu’elle n’a noué aucune relation autre qu’amicale avec Tim. Mais pour Birdy, sa justification ne tient pas la route. Sophie est à son tour prise en otage par les frères de Birdy. Ces derniers ont la ferme intention de l’enterrer avec Tim. Stéphanie (Marjorie Bourgeois), alertée par Fanny, arrive sur place avec un policier. L’un des frères de Birdy fait feu sur elle... Dès lors, Jean-Luc Azoulay a-t-il acté une fin tragique pour l’arche de l’enlèvement de Tim ? Que les fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. Tim, Sophie et Stéphanie survivront bel et bien au plan machiavélique, orchestré par les frères de Birdy.