Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un week-end meurtrier pour Fanny et Manuela ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/02/2019 à 14:54

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, TMC a repris la programmation inédite de la saison 19 des Mystères de l’amour à un rythme d’un seul inédit par semaine dès le dimanche 13 janvier. La série a été marquée par l’arrivée de Manuela Lopez, figure historique de la bande d’Hélène Rollès dans les années 90 sur TF1.

Manuela s’est rendue chez son cousin Christian où elle a fait la connaissance de Fanny. Celle qui lui a confié avoir récemment repris sa chanson « Parce que c’était écrit comme ça » a alors tout mis en oeuvre pour prolonger son séjour parisien. Elle a pour cela installé Manuela chez son père John. Alors que ce dernier ne restait pas insensible à son charme, l’amie d’Hélène était épiée par Patrice, son ex-compagnon. La menace est passée à la vitesse supérieure puisque l’homme est parvenu à l’enlever.

Ce week-end, TMC reviendra à deux inédits des Mystères de l’amour. Dans les épisodes, diffusés le samedi 16 et le dimanche 16 février à 19h50, John est prévenu par Annie de l’enlèvement de Manuela. Sous la complicité de Pierre, Fanny et Christian, il se rend en Normandie pour la délivrer. De son côté, Patrice parvient à arrêter Annie. Alors que Christian, John et Pierre s’apprêtent à sonner chez lui, l’homme menace Fanny avec un fusil...