Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 22) : une triple disparition, Jimmy et Victor exécutés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/05/2020 à 14:57

Entre prise d’otage et triple disparition, l’épisode « Actions et réactions » des Mystères de l’amour sera explosif ce dimanche 3 mai 2020.

Alors que Jean-Luc Azoulay prévoit une reprise des tournages dès la fin du confinement pour un lancement de la saison 23 début juin, TMC misera sur un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 3 mai. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis, proposera « Actions et réactions » à partir de 19h50.

Retour mouvementé pour Bruno Valès

Bruno Valès signera son grand retour. Le personnage de Xavier Delarue découvre qu’Ingrid, désormais appelée Emilie, a renforcé ses prières. Elle l’invite à se repentir suite aux différents plans machiavéliques qu’ils ont organisés dans le passé. Tania passe à la vitesse supérieure. Elle demande à Lou d’inciter José à devenir blond. L’ex-compagnon de Cathy s’exécute en arborant une perruque. Cathy, quant à elle, tente de déjouer les plans d’Emilie. Cette dernière a l’intention de permettre à Julien de devenir père avec Samuel.

Jimmy assommé, Hélène choque

Une juge s’apprête à rejoindre Stéphanie. Bien qu’elle est présentée comme une amie de Guéant, Claudia n’entend pas couvrir qui que ce soit autour de la mort d’Hervé Moreau. Manuela et Laly sous le choc des révélations d’Hélène. Cette dernière leur explique que Tania attend un enfant de Nicolas. Manuela ne comprend pas sa volonté de protéger envers et contre tout l’ex-codétenue d’Ingrid. Sur les lieux où Victor est retenu en otage, la tension monte d’un cran. Jimmy est assommé par plusieurs individus. Victor apparaît attaché.

Olga, Fanny et Aurélie en danger

Alors que Nicolas semble jaloux du succès de José envers Lou, Claudia recadre Stéphanie. Elle lui rappelle les fondements de la police et de la justice. Emilie relance Cathy et ça fonctionne puisque la mère de Julien succombe à nouveau. Toute la bande est sur le qui-vive. Les ravisseurs de Victor et Jimmy réclament une rançon et menacent de les « exécuter » à tout moment. Claudia convoque Hélène au commissariat. L’héroïne n’a d’autre choix que de révéler la vérité. En parallèle, Tania apprend qu’Olga, Fanny et Aurélie sont portées disparues. Elle décide de solliciter l’aide d’une vieille connaissance...