vendredi 8 novembre 2019 à 12:42 par

Les Mystères de l’amour : TMC change tout, Hélène Rollès perd des épisodes

Les Mystères de l’amour : TMC change tout, Hélène Rollès perd des épisodes
©Capture TMC  

Ce samedi 9 novembre, Les Mystères de l’amour signeront leur grand retour sur TMC. La série, qui a été déprogrammée pour cause de Formule 1 le dimanche 3 novembre, distillera la suite sa vingt et unième saison inédite à travers « Besoins d’évasions ».

Des héros sous tension

Les fidèles du feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay assisteront à des rebondissements en série. Béné finira par apprendre les véritables intentions de Paul à l’encontre du prince Arnaud, tandis que Sophie délivrera la vérité sur son agresseur présumé Lucas. Mais l’intrigue sera surtout centrée autour du domicile d’Hélène. Alors que Nicolas est séquestré par Tania, l’héroïne de la saga Hélène et les garçons est menacée d’enlèvement par Pablo, l’ennemi de Lola. La bande sera également secouée par l’annonce d’un accident.

Quatre épisodes supprimés

Déjà sous la menace d’une nouvelle déprogrammation en raison de la Coupe Davis le week-end du samedi 23 et du dimanche 24 novembre, Les Mystères de l’amour vont voir leur programmation changer. Son traditionnel marathon du dimanche matin sera amputé à compter du 10 novembre. Pour laisser place à une offre de téléfilms de Noël, la direction du groupe TF1 a décidé de supprimer quatre épisodes de la série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Le feuilleton occupera désormais l’antenne jusqu’à 8h20. Le dimanche 3 novembre, Les Mystères de l’amour avaient rassemblé 113.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public, de 8h30 à 12h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : fusillade mortelle chez Hélène et Nicolas ?

¤ Cathy Andrieu (Les Mystères de l’amour) : « Entre José et Béatrice, Cathy n’est pas dupe... »


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019