Toutelatele

Les reines du shopping : Sophie ne digère pas le décolleté de Claudine, « On voit tes nénés ! Vilaine ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/10/2015 à 15:33

Comme chaque jour de cette semaine, Cristina Cordula a ouvert son showroom a partir de 16h20 sur M6. Avec le thème « Raffinée en décolleté », les prétendantes au titre doivent tout faire pour avoir la tenue idéale aux yeux de l’ex-mannequin brésilienne.

Après Morgane, Sophie et Clarisse, Claudine a fait sous shopping et opté pour une robe fourreau et des escarpins noirs. Mais avec un maquillage « pas top top » et des accessoires démodés, la mamie BCBG est loin du sans-faute. D’ailleurs, Sophie, qui n’avait pas digéré les critiques de Claudine lors de son passage ne l’a pas épargnée sur son « décolleté vulgaire » : « Ton décolleté plongeant que tu m’as critiquée, et là on voit tes nénés ! Vilaine !  » a-t-elle lâchée, expliquant face caméra : « Directement on a les yeux que sur le début de ses seins, alors qu’elle me donne des leçons de morale, ça m’a bien fait rigoler ! ». Et l’heure de la revanche a bien sonné puisqu’elle lui a attribué un 4/10.

794 000 téléspectateurs ont découvert la moyenne de 5/10 attribuée à Claudine par ses concurrentes, soit 10% du public présent devant son poste de télévision de 16h20 à 17h25.

Ce 23 octobre, place à la finale de cette semaine « Raffinée en décolleté » avec le shopping de Séverine et les notes de Cristina Cordula. A découvrir dès 16h20 sur M6.