Toutelatele

Les révélations de Sophie Ferjani, Stéphane Plaza soutenu par M6 avant Tout changer ou déménager

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/11/2023 à 07:30

M6 propose en prime un nouveau numéro de Tout changer ou déménager, ce vendredi 24 novembre 2023. Dans la tourmente depuis deux mois, Stéphane Plaza reste aux manettes de l’émission. L’animateur sera accompagné de Sophie Ferjani, l’architecte d’intérieur.

Stéphane Plaza est aux commandes d’un nouveau numéro de Tout changer ou déménager , ce vendredi 24 novembre 2023 en prime sur M6. Dans cette édition, l’animateur viendra en aide à Marion, 34 ans, professeure de danse, et Benoît, 40 ans, responsable commercial. Le couple n’arrive pas à se mettre d’accord. Leur maison actuelle ne leur convient plus, mais doivent-ils la réaménager ou déménager ?

Marion et Benoît et leurs trois enfants vivent à Bornel, dans l’Oise, dans une maison avec trois chambres achetées il y a 6 ans. Ils ont eu le coup de cœur pour ce bien aux volumes atypiques, malgré une route très passante qui borde leur terrain. Mais depuis l’arrivée de leur 3e enfant, la maison déborde.

Sophie Ferjani révèle comment les familles sont choisies

Si Marion rêve d’une buanderie, Benoît aurait cruellement besoin d’un espace pour télétravailler. Pour couronner le tout : ils rêvent d’un extérieur digne de ce nom. Stéphane Plaza leur vient en aide pour qu’ils se jettent enfin à l’eau. La famille aura l’opportunité de tester la meilleure des deux alternatives : tout changer avec les travaux que Sophie Ferjani va réaliser dans leur maison, ou déménager dans l’une des trois maisons sélectionnées par Antoine Blandin.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Sophie Ferjani, l’architecte d’intérieur de l’émission, révèle comment les familles sont choisies pour participer à l’émission. Elle déclare : « Tout le monde a sa chance, il faut juste remplir deux critères ».

Sophie Ferjani, qui avait accordé une interview à Toutelatele en 2022, détaille : « Le premier, c’est que les téléspectateurs puissent se reconnaître dans le quotidien des familles. Le second : que les travaux soient réalisables, tant sur le plan financier que juridique. Après, plus le chantier est fou ou surprenant, et plus c’est excitant ! »

Stéphane Plaza maintenu à l’antenne

Ainsi, alors qu’il est dans la tourmente depuis deux mois, M6 a décidé de maintenir Stéphane Plaza sur son antenne. Pour rappel, l’animateur est accusé de violences physiques et psychologiques sur trois de ses ex-compagnes. Une enquête interne a eu lieu au sein de la chaîne, mais n’a rien donné.

De ce fait, Nicolas de Tavernost, le président du groupe M6 lui a renouvelé sa confiance, et aucune des émissions qu’il anime n’a été déprogrammée. Le contrat de Stéphane Plaza avec la chaîne se termine en 2028.

Tout changer ou déménager est à retrouver ce vendredi 24 novembre 2023 en prime sur M6.