Toutelatele

Les Rois du shopping : encouragé pour ses efforts, Olivier ne convainc personne

Olivier Sudrot
Publié le 14/01/2016 à 12:05

Pour cette troisième émission de la semaine, Olivier, 39 ans, s’est lancé dans la course au titre dans Les Rois du shopping ce mercredi 13 janvier sur M6, avec l’objectif de séduire dans le thème « Stylé avec une chemise ».

Paul appréciait son effort et la couleur de sa chemise ainsi que son jean mais ses chaussures ne l’ont pas convaincu. David trouvait que sa chemise allait bien avec son jean mais déplorait qu’il ait porté des bretelles. Enfin, Ted appréciait ses chaussures mais le jugeait hors thème tandis que Samuel, qui ne voyait pas de fausse note, aurait toutefois voulu qu’il change légèrement sa coupe de cheveux. Olivier obtenait finalement une moyenne de 4.75/10.

De son côté, Cristina Cordula appréciait son jean brut mais regrettait notamment que la couleur de sa chemise, par ailleurs trop serrée, ne lui aille pas au teint, qu’il ait relevé son col et retroussé ses manches. Pour l’animatrice, il n’était pas dans le thème.

Le divertissement a rassemblé 1.13 million de téléspectateurs, soit 8.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.