Toutelatele

Les trois visages d’Ana (Soap Awards 2019) : Angélique Boyer et Sebastian Rulli, un duo qui atteint des sommets

Andy Andrian
Publié le 10/09/2019 à 16:09 Mis à jour le 10/09/2019 à 16:11

Entre novembre 2017 et mai 2018, les téléspectateurs de France O ont eu l’occasion de découvrir les 123 épisodes de la telenovela Les trois visages d’Ana . Actuellement, la chaine IDF1 propose les derniers épisodes chaque jour à 16h05. Cette série a permis à l’actrice Angélique Boyer de pérenniser sa carrière sur le petit écran mexicain.

L’intrigue de Tres Veces Ana (nom original des Trois visages d’Ana) débute sur une petite route de campagne où une voiture roule à vive allure. Le véhicule est occupé par un couple et ses trois enfants, à savoir, Ana Laura, Ana Leticia et Ana Lucia. À la suite d’un terrible accident, les parents meurent sur le coup. Les triplées sont grièvement touchées par l’événement. Ana Lucia disparaît, Ana Laura se retrouve amputée d’une jambe, tandis qu’Ana Leticia sort indemne. Par la suite, Ana Lucia est recueillie par une femme se prénommant Soledad. De son côté, Ana Laura est devenue une belle jeune femme dont chacun loue la générosité. Enfin, Ana Leticia se caractérise par son caractère égocentrique et son attrait pour le vol…

Deuxième collaboration entre Sebastian Rulli et Angélique Boyer

À l’origine, Les trois visages d’Ana a été diffusée au Mexique entre mai et octobre 2016 sur la chaîne Las Estrellas. Comme de nombreuses telenovelas sud-américaines, la série a été achetée par plusieurs pays dont font partie les États-Unis (par le biais d’Univision) et la France.

Concernant le casting, Tres Veces Ana met en vedette la comédienne Angélique Boyer. Celle-ci offre une triple interprétation en prêtant ses traits aux différentes sœurs. Avant cela, l’actrice s’était déjà illustrée à la télévision mexicaine. Notamment, elle s’est révélée grâce à la téléréalité locale Bailando por la boda de mis sueños . Puis, elle s’est davantage consacrée à sa carrière sur les écrans. En 2011, elle incarne le rôle-titre de la telenovela Teresa (diffusée sur Novelas TV). Avant de collaborer avec Sebastian Rulli dans Les trois visages d’Ana, elle a côtoyé ce dernier dans Les choix de l’amour . Enfin, les téléspectateurs l’ont dernièrement aperçue dans L’amour à mort.

Un succès critique et trois nominations aux Soap Awards 2019

Les trois visages d’Ana a été un réel succès critique. En 2017, le show a remporté trois titres aux TVyNovelas Awards 2017. Le duo Angélique Boyer / Sebastian Rulli a brillé dans les catégories des meilleurs acteurs. Ces mêmes comédiens sont nommés dans en qualité de « Meilleur(e) Acteur / Actrice International(e) » aux Soap Awards 2019. Enfin, la série fait partie des meilleures séries internationales.

Voici la liste complète des nommés aux Soap Awards 2019