Toutelatele

Les Z’amours : la dernière de Tex sur France 2 avant Bruno Guillon

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/01/2018 à 12:15

Clap de fin pour Tex . Après une blague sexiste sur le plateau de C’est que de la télé , la quotidienne de Julien Courbet sur C8, l’animateur a été remercié par la direction de France 2. Il officiera pour la dernière fois aux commandes des Z’amours ce mercredi 31 janvier.

En attendant, Tex présentait Les Z’amours ce mardi 30 janvier sur France 2. Juste après Motus de Thierry Beccaro, l’humoriste a reçu de nouveaux candidats sur le plateau du jeu quotidien de la chaîne du groupe France Télévisions. Le divertissement a attiré en moyenne 903.000 téléspectateurs, soit 18.3% de l’ensemble du public. Malgré un recul de 0.4 point par rapport à lundi, l’émission a permis à la Deux de se hisser en tête des audiences devant Les Feux de l’amour . Le soap américain a retenu l’attention de 738.000 personnes, soit 15.9% du public, sur TF1.

Dès ce jeudi 1er février, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas de Bruno Guillon à la tête des Z’amours . L’animateur, qui officie dans la matinale de Fun Radio, a été préféré à Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et Damien Thévenot. Il aura la lourde tâche de succéder à Tex et de maintenir le leadership de France 2 en fin de matinée.