dimanche 16 décembre 2018 à 16:13 par

Lucifer (saison 4, C8) : Chloé sous le choc, Eve prête à enflammer Lucifer avec plus de sexe et d’horreur dès 2019 sur Netflix

Lucifer (saison 4, C8) : Chloé sous le choc, Eve prête à enflammer Lucifer avec plus de sexe et d’horreur dès 2019 sur Netflix
©Capture C8 

Ce dimanche 16 décembre, C8 referme la saison 3 de Lucifer avec les deux épisodes bonus, « Trop nul d’être normal » et « Il était une fois ». Ces aventures referment la programmation sur la Fox qui a choisi de mettre un terme à la série après des audiences en baisse. Auprès de la cible des 18/49 ans, Lucifer est passé sous la barre des 1%.

En France, la série a fait son arrivée sur 13e rue avant d’être diffusée en clair sur CStar à la rentrée 2017. Puis, elle a fait son entrée sur la grille de C8 avec l’intégrale suivie de la saison 3 inédite. Le 9 décembre dernier, près de 420 000 inconditionnels ont été au rendez-vous, soit 1.7% du public présent devant son petit écran entre 21h15 et 22h55.

Ce 16 décembre, les deux derniers inédits vont permettre aux téléspectateurs de se retrouver plongés dans un monde parallèle créé par la mère de Lucifer. L’occasion de découvrir ce qu’il serait advenu des héros si un événement avait tout fait basculer.

Mais Lucifer Morningstar n’a pas dit son dernier mot. En effet, dès l’annulation annoncée en mai 2018, et suite à la mobilisation des fans, la plateforme Netflix a décidé de sauver la série en lui offrant une saison 4 composée de dix épisodes.

Et les fans devraient être comblés, car les scénaristes ont toute liberté sur la plateforme que ce soit en terme de scènes de nudité ou d’horreur. À la fin de cette saison 3, Lucifer révèle sa véritable identité à Chloé. Reste à savoir comment va vraiment réagir la jeune femme face à cette annonce-choc.

Dans le premier épisode de la saison 4 à découvrir en 2019 sur Netflix, un prêtre va douter de la véritable identité de Lucifer. De son côté, Eve va être prête à tout pour attirer Lucifer dans ses filets. Et pour cela, celle qui a été condamnée à vivre l’éternité sur Terre n’a aucune limite. Quant à Chloé, elle va devoir vivre avec la véritable identité de Lucifer… avec ou sans lui.

Les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lucifer sont proposés ce dimanche 16 décembre dès 21h15 sur C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Lucifer (C8) : Charlotte tuée par Pierce, la saison 3 continue le 15 décembre avec Lucifer et Chloé

¤ Lucifer (saison 1) : Lucifer, piégé par Malcolm, se retrouve entre la vie et la mort avant la saison 2


SERIES TV   C8   NETFLIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019