Toutelatele

M6 supprime définitivement Must Célébrités avec Sandrine Corman dès le 10 mai

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2014 à 10:44 Mis à jour le 23/04/2014 à 12:41

Sandrine Corman n’aura pas eu le temps de terminer la saison aux commandes de Must célébrités sur M6. Après l’échec de son jeu qui avait été déprogrammé en Belgique à la fin de l’année, l’animatrice perd son magazine hebdomadaire sur les people, supprimé définitivement par la chaîne selon nos informations

Lancé le 21 septembre 2013, Must célébrités n’est jamais parvenu à convaincre le public sur la Six malgré plusieurs aménagements du décor et des contenus du programme. Souvent sous la barre du million de téléspectateurs, le programme n’a pas réussi à atteindre les scores de son prédécesseur, Accès privé. M6 n’aura pas attendu la fin de la saison pour passer à la trappe Must célébrités. Son changement de case récent, suite à l’arrivée du talk-show de Valérie Damidot n’a pas arrangé sa situation.

Le 12 avril dernier, seuls 470 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour les derniers scoops de Sandrine Corman, soit 6.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le magazine reviendra néanmoins le 26 avril et le 3 mai prochain pour ses ultimes numéros.

Dès le samedi 10 mai, la chaîne proposera pour ses après-midis le 12.45 présenté par Nathalie Renoux, puis le magazine d’information 13h grand format, suivi de deux rediffusions de Cauchemar en cuisine. Valérie Damidot conserve sa case à 17h10 malgré des audiences très faibles. Seuls six numéros de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ont été commandés à l’origine.

 Mise à jour : M6 fait savoir que Must célébrités n’est pas « déprogrammé » puisque la commande initiale de la chaîne portait des numéros jusqu’au 3 mai. Par ailleurs, le diffuseur indique que le terme « définitivement » est, à ce jour, « inexact », le sort du programme n’étant pas officiellement scellé.