M6 supprime définitivement Must Célébrités avec Sandrine Corman dès le 10 mai


Sandrine Corman n’aura pas eu le temps de terminer la saison aux commandes de Must célébrités sur M6. Après l’échec de son jeu qui avait été déprogrammé en Belgique à la fin de l’année, l’animatrice perd son magazine hebdomadaire sur les people, supprimé définitivement par la chaîne selon nos informations
Lancé le 21 septembre 2013, Must célébrités n’est jamais parvenu à convaincre le public sur la Six malgré plusieurs aménagements du décor et des contenus du programme. Souvent sous la barre du million de téléspectateurs, le programme n’a pas réussi à atteindre les scores de son prédécesseur, Accès privé. M6 n’aura pas attendu la fin de la saison pour passer à la trappe Must célébrités. Son changement de case récent, suite à l’arrivée du talk-show de Valérie Damidot n’a pas arrangé sa situation.
Le 12 avril dernier, seuls 470 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour les derniers scoops de Sandrine Corman, soit 6.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le magazine reviendra néanmoins le 26 avril et le 3 mai prochain pour ses ultimes numéros.
Dès le samedi 10 mai, la chaîne proposera pour ses après-midis le 12.45 présenté par Nathalie Renoux, puis le magazine d’information 13h grand format, suivi de deux rediffusions de Cauchemar en cuisine. Valérie Damidot conserve sa case à 17h10 malgré des audiences très faibles. Seuls six numéros de Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ont été commandés à l’origine.
– Mise à jour : M6 fait savoir que Must célébrités n’est pas « déprogrammé » puisque la commande initiale de la chaîne portait des numéros jusqu’au 3 mai. Par ailleurs, le diffuseur indique que le terme « définitivement » est, à ce jour, « inexact », le sort du programme n’étant pas officiellement scellé.