Toutelatele

Ma famille d’abord : le rôle caché d’Andrew McFarlane (Tony), Damon Wayans tous les jours sur W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/07/2020 à 12:54

Dans les épisodes de Ma famille d’abord diffusés ce dimanche 5 juillet par W9, les fans peuvent retrouver les premiers pas d’un certain Tony, dont va s’éprendre Claire.

W9 poursuit les marathons dominicaux de sa sitcom Ma famille d’abord , avec Damon Wayans, ce dimanche 5 juillet. Douze aventures sont à suivre de 12h40 à 18h00, toutes appartenant à la deuxième salve.

Une deuxième chance pour Andrew MacFarlane

Si cette saison 2 a déboussolé les fans avec l’arrivée d’une nouvelle actrice pour jouer Claire, elle a aussi permis à celle-ci d’accueillir son grand amour dans la série : Tony. Le personnage, joué par Andrew McFarlane, fait ses débuts dans l’épisode « Voisins voyeurs » programmé à 17h05. À cette occasion, Michael passe un marché avec Claire. Alors qu’il n’ose pas avouer avoir tué accidentellement l’hamster de Kady, il demande à Claire de porter la responsabilité de cet accident, en échange de quoi, il ne la dénonce pas pour avoir sécher les cours afin d’avoir un date avec un certain Tony.

Si Tony, qui se prénomme en réalité Honnête, a marqué la sitcom à travers les accusations incessantes et sans fondement de Michael, persuadé qu’il cherchait à avoir uniquement des relations sexuelles avec sa fille, l’acteur avait déjà fait connaissance avec la série. En effet, dans le neuvième épisode de la saison 1, la même Claire - mais une actrice différente - avait flirté avec un certain Roger, incarné par Andrew McFarlane qui a donc convaincu la seconde fois que Claire pouvait s’éprendre de son personnage.

« Les affaires sont les affaires » viendra boucler ce nouveau dimanche. Michael décide d’apprendre à ses enfants de gérer leur argent de poche en doublant chaque bénéfice réalisé à la fin de la semaine s’ils parviennent à monter une combine lucrative.

Les Kyle tous les jours dès lundi

Le 28 juin dernier, l’après-midi de la famille Kyle a rassemblé une moyenne de 243 000 aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.3%, contre 2.1% pour les épisodes du 21 juin.

Les fans de la sitcom peuvent sourire puisqu’elle débarque désormais en quotidien sur la chaîne du groupe M6. Ce lundi 6 juillet, quatorze péripéties seront à l’honneur en milieu de journée jusqu’à l’arrivée de la compétition Un dîner presque parfait dès 18h40. Par conséquent, elle ne sera plus à l’antenne le dimanche.