mardi 1er avril 2014 à 12:56 par

Mafiosa 5 : quand Canal + encourage le « binge watching »

Mafiosa 5 : quand Canal + encourage le « binge watching »
©Image et Compagnie / Canal+ 

L’arrivée de l’ultime saison de Mafiosa en avril offre à Canal + l’occasion d’innover sur son mode de diffusion. La chaîne cryptée s’est fait grillée la priorité par OCS sur un service dont raffole les sériphiles : les séries américaines comme Game of Thrones, proposées en version originales sous-titrées, 24 heures après leur diffusions US. Pour le moment, Canal + Séries ne peut qu’assurer être « dans la foulée de la diffusion américaine ».

La chaîne cryptée va en revanche proposer à ses abonnés l’intégralité de la saison 5 de Mafiosa sur sa plateforme Canal + à la demande dès le lundi 14 avril, date du lancement du polar corse sur ses antennes. Une façon de s’adapter à l’air du temps et d’anticiper l’arrivée de Netflix en France. La plateforme low-coast américaine met en effet en ligne l’intégralité d’une nouvelle saison de ses séries comme House of Cards ou Orange is the new black, permettant à ses abonnés de s’adonner à une pratique de plus en plus populaire, le «  binge watching  » ou l’art de s’engloutir des épisodes de séries à la chaîne. Canal + propose depuis 2002 et 24 heures chrono des marathons de toutes les saisons d’un même programme. Cette mise en ligne des huit épisodes de la dernière saison de Mafiosa s’inscrit également dans cet esprit.

Les abonnés Canal + devront dans tous les cas patienter jusqu’au 14 avril pour découvrir les ultimes aventures sanglantes de Sandra Paoli.



  A LIRE AUSSI  

CANAL +   SERIES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019