Toutelatele

Mallaury Nataf (Les mystères de l’amour) : « Je me suis retrouvée dehors... » la nouvelle descente aux enfers de la comédienne

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/12/2023 à 07:30

Mallaury Nataf fait son grand retour dans le prime de la série Les mystères de l’amour le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC. La comédienne a dévoilé son quotidien infernal avant une nouvelle résurrection aux côtés de Jean-Luc Azoulay.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Hélène subit une période compliquée à cause de la présence d’Eve. Sous l’influence de la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière), cette dernière a réussi à éloigner les deux tourtereaux. Toutefois, Eve (Eve Peyrieux) pourrait bien arriver au bout de son plan machiavélique et tomber dans les bras de Nicolas (Patrick Puydebat). Dans l’épisode du 10 décembre 2023, elle va tenter une fois de plus sa chance.

Dans le prime Le Noël de l’amour, un proche de la famille d’Hélène va refaire son apparition, invoquée par le père Noël pour régler les problèmes de couple. La cousine, Lola Girard, campée par Mallaury Nataf, est de retour dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, après plus de trois ans d’absence.

Retour à la case départ pour Mallaury Nataf dans Les mystères de l’amour

Elle est revenue sur les raisons pour lesquelles elle a quitté la série pour se retrouver à la rue en mars 2020. « Un hindou m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie », a-t-elle souligné dans les colonnes de Closer.

La comédienne Mallaury Nataf a donc évoqué son quotidien avant le vol de son portefeuille avec sa carte bancaire, sa carte d’identité et plus de 400 euros de liquidités. « à ce moment-là, je louais une chambre dans un hôtel à 40 euros par jour. Le lendemain du vol, ma banque était fermée à cause du confinement…Impossible de signaler ma situation ! Et sans argent, je ne pouvais plus payer mon hôtel ».

La résultante de ce vol a été fatale pour l’une des protégées de Jean-Luc Azoulay. « Je me suis donc retrouvée dehors, malgré tous mes efforts », a-t-elle confié.

Les conditions qu’elle a imposées à Jean-Luc Azoulay pour son retour sur TMC

Malgré cette descente aux enfers, Mallaury Nataf n’a voulu avertir personne.« Je suis comme ça, je ne m’appuie jamais sur les autres. Je ne veux pas les gêner », a-t-elle affirmé avant de justifier. « Je suis une stoïcienne, car j’ai supporté des changements de vie que peu de gens auraient pu traverser ».

Elle est donc de retour dans la série après plus de trois années d’absence. Toutefois, elle a posé ses conditions au producteur des Mystères de l’amour . « Je lui ai dit qu’il fallait qu’il soit positif. Ma première apparition est prévue le 10 décembre », a-t-elle conclu.

Lola Garnier est à découvrir dans Les mystères de l’amour diffusé chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.