Toutelatele

Marié(e) à tout prix : cette émission avec Adixia et Jennyfer Chachat qui va remplacer Les Cinquante sur W9

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 19/11/2023 à 07:02

Le groupe M6 va lancer une nouvelle émission de télé-réalité, basée sur l’amour et le mariage. Une sorte de mélange entre le programme phare, Mariés au premier regard et Les princes de l’amour.

Dès le 4 décembre 2023, du lundi au vendredi, les téléspectateurs de W9 pourront découvrir une nouvelle émission : Marié(e) à tout prix, 40 jours pour trouver un mari.

Le concept met en scène 7 candidats, 6 femmes et 1 homme, tous célibataires et déterminer à trouver l’amour et se marier. Pour cela, ils auront 40 jours et pas un de plus, la date du mariage étant fixée dès le départ.

Un casting d’habitués dans Marié(e) à tout prix

Il y a quelques jours, W9 a officialisé le casting. Et des visages connus du grand public vont émailler le programme. En effet, les téléspectateurs pourront retrouver Adixia, la star des Marseillais, ou encore Emma Keitmann qui a participé à La Villa des cœurs brisés.

Delphine, l’une des candidates de Mariés au premier regard saison 4, Jennyfer Chachat vue récemment dans Les Cinquante, Soraya Belhadi qui a participé aux Princes et princesses de l’amour et Fiona Martina vont également participer à l’aventure.

Le seul homme du casting se prénomme Gary. Il est connu pour sa participation à l’unique saison de The Circle France sur Netflix.

La voix du cœur est là pour les aider

Adixia, Soraya, Fiona, Emma, Delphine, Jennyfer et Gary, ont confié leur destin amoureux à la voix du cœur. Elle sera leur guide pendant quarante jours sur le chemin qui les mènera, peut-être, à la mairie au bras de leur futur mari.

Pour y parvenir, la voix du cœur a sélectionné, pour chaque futur(e) marié(e), plusieurs hommes tous célibataires, qui désirent se marier. Ils ont avec les futur(e)s marié(e)s un taux de compatibilité très élevé.
Au cours de l’aventure, les 7 candidats pourront rencontrer et apprendre à connaître un ou plusieurs de leurs prétendants à travers des rendez-vous romantiques… ou pas, afin de faire un choix pour le plus beau jour de leur vie.

Au programme : choix de la robe, des alliances, des fleurs, prévenir la famille. Tous vont préparer leur mariage dans le but de dire oui, pour la vie…

Le même succès que Les Cinquante ?

La deuxième saison de l’émission de télé-réalité Les Cinquante fonctionne plutôt bien en réunissant en moyenne chaque soir plus de 500 000 téléspectateurs depuis son lancement le 4 septembre 2023.

Marié(e) à tout prix semble avoir tous les ingrédients pour ravir le public : de l’amour, des rencontres, des émotions fortes… Le programme est à suivre dès ce lundi 4 décembre à 19h50, à la place de Les Cinquante.