Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Jessica insultée, Pascal remercie le public de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/04/2023 à 13:57

La relation entre Jessica et Pascal, parfois compliquée, a fait réagir les internautes adeptes de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 24 avril 2023, pourtant, les commentateurs sur internet pourraient se radoucir avec le voyage du couple en Italie.

Jessica et Pascal ont un début d’histoire compliqué dans Mariés au premier regard avant leur voyage de noces en Italie sur M6. En marge de l’émission, Jessica s’est attiré les foudres des téléspectateurs protégés par l’anonymat sur les réseaux sociaux...

Jessica et Pascal, une relation avortée sur M6 ?

L’histoire entre Jessica et Pascal est compliquée car si l’homme de 49 ans a fait un régime et s’est préparé avec beaucoup d’enthousiasme pour le mariage, Jessica a émis des doutes dès le départ. En effet, la cheffe d’entreprise également très sportive voulait un homme de son âge ou moins âgé pour partager sa vie. Estelle Dossin est intervenue pour expliquer à la candidate les enjeux d’une telle expérience.

Malgré un stress notable lors de la cérémonie, Jessica a accepté d’épouser Pascal. Elle a ensuite été piégée par ses émotions pendant le repas avec les convives et a décidé de parler avec ses amies pour trouver du réconfort. Malgré toutes les péripéties, Jessica et Pascal n’ont pas fait chambre à part et la femme adepte de fitness a décidé de lui laisser une chance avant de prendre l’avion.

Les commentaires haineux des réseaux sociaux au sujet de Jessica

Les téléspectateurs livrent leurs déceptions sur les comptes des candidats sur les réseaux sociaux et force est de constater qu’ils ne sont pas tendres avec Jessica. Ainsi, James écrit, « elle ne cherche qu’à passer à la télévision ». Laurent se permet une réflexion assez dérangeante : « Elle se la pète ! ». Un certain Osbourne donne son soutien à l’ex bodybuilder : « Pascal ne mérite pas de se retrouver dans cette situation » tandis que Myriam est visiblement en colère : « Quelle honte de voir ce genre de femme... ». Dans les quelques autres exemples, un certain Pascal écrit « Jessica est une pauvre fille », Nathalie s’emporte en marquant, « Le comportement de Jessica est vraiment insupportable ! », quand Cathy tape sur son clavier : « Pascal, sauve-toi vite ! Tu mérites mieux que Jessica ! »

Une certaine Jessica manifeste quand à elle son mécontentement, « Elle me tape sur le système avec toutes ses manières ! » Ginette dévoile un avis tranché, « On se demande pourquoi Jessica a participé à l’émission ». Enfin, Marylène vide son sac en écrivant, « Jessica se prend pour une reine, elle se croit au-dessus de tous ! », et Huguette laisse un souvenir de son passage sur le compte de la candidate, « Jessica doit repartie avec sa vieille copine choper des jeunes ! Elle se ridiculise ! » Malgré tout, Jessica a montré en story avoir reçu le cadeau d’une téléspectatrice, un bouquet de roses. Elle possède aussi des soutiens.

Pascal remercie les fidèles de Mariés au premier regard

De son côté, Pascal a remercié les téléspectateurs pour les messages de soutien qu’il reçoit de la part des téléspectateurs avec une photo de lui souriant. L’épisode de ce lundi 24 avril 2023 serra l’occasion de découvrir Maurine, originaire d’Avignon, qui tente de faire confiance. Elle a renoncé aux hommes après avoir eu le cœur brisé par un ex petit ami et elle est désormais méfiante : « Je croyais être officielle, mais j’étais officieuse », décrit-elle pour expliquer le cocufiage de son partenaire.

Ce lundi 17 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,14 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h02, soit 10% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le dating show a, ensuite, fédéré 2,19 millions d’aficionados entre 22h09 et 23h18, soit 13,6% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 19 et 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 accuse le coup en étant doublée par TF1 en termes d’audiences sur la cible commerciale.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi, à partir de 21h10, sur M6.