Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : l’allusion sexuelle choc d’une invitée au mariage de Pedro et Jefferson sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/04/2023 à 17:59

Les proches de Pedro arrivent dans les jardins botaniques de Gibraltar en vue d’une possible future union dans la saison 7 de Mariés au premier regard ce lundi 17 avril 2023 sur M6. Céline, à la fois amie et témoin de Pedro, se montre très stressée par l’enjeu…

Ce lundi 17 avril 2023, les proches de Pedro lui montrent leur soutien par leur présence dans le jardin botanique dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6.

L’entourage de la famille de Jefferson fait ensuite son arrivée et a le droit à un accueil chaleureux de la part des premiers venus. Tout se déroule sous les meilleurs auspices et les premiers regards échangés traduisent une forme de sympathie.

La sœur de Jefferson rassurée, une allusion choc trouble les invités sur M6

Jennifer, la sœur de Jefferson, est soulagée de voir la famille de son futur beau-frère : « J’ai l’impression que les deux familles matchent bien. C’est des gens ouverts et nous aussi. » L’un des invités du côté de Pedro amorce une première plaisanterie : « Il ne faut pas être pressé car il a une jambe de bois alors pour qu’il arrive ici… »

Du côté de Jefferson, qui a subi une agression quelques jours avant le mariage, une invitée fait un commentaire particulier : « Vous allez voir la jambe de bois où elle est. Après vous comprendrez… » Cette allusion choc au premier abord fait plutôt référence au fait que Jefferson boitait il y a peu de temps. Mais ce commentaire a fait l’effet d’une plaisanterie générale et a égayé tout le monde.

Le témoin de Pedro se régale dans Mariés au premier regard

Les invités se posent ensuite des questions sur l’âge de Pedro en regardant l’autre famille : « Je me dirais qu’il est un peu plus vieux du coup. Une petite quarantaine... » Les devinettes vont bon train car c’est une question cruciale que celle de l’âge dans Mariés au premier regard.

Les paroles fusent d’un camp à l’autre et une joute verbale avec beaucoup d’humour se met en place : « Il faut penser au viager, ça arrive vite. », dit l’un des invités en faisant référence à un âge avancé du côté de Pedro. Céline, témoin de ce dernier, est rassurée par la famille de Jefferson : « On voit que ce sont des personnes agréables. » L’union entre les deux entourages semble être consommée avant que les deux principaux protagonistes ne se disent « oui ».

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 17 avril 2023 dès 21h10 sur M6.