Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : « La garce ! » Pascal se lâche sur Jessica, les experts interviennent sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/04/2023 à 10:20 Mis à jour le 25/04/2023 à 12:53

Lundi 1er mai sonnera le moment d’un nouvel épisode de Mariés au premier regard sur M6. Dans celui-ci, Jessica et Pascal poursuivent leur bonhomme de chemin...

Jessica ne veut pas faire souffrir Pascal ce lundi 1er mai 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. Ils se réveillent après la première nuit suite à leur mariage. Jessica dit avoir très mal dormi. Une heure tout au plus.

Jessica saute du lit pour le petit déjeuner sur M6

Le couple aperçoit, depuis leur balcon, un petit déjeuner les attendant près de la piscine. Pascal lance ensuite : « Tu réalises ce qu’on a fait hier ou pas ? » Jessica le recadre en lui rappelant que rien ne s’est passé la nuit devant les caméras à part le mariage. Elle sait qu’elle appréciera passer des moments avec Pascal, mais doute encore que ça puisse aller au-delà de l’amitié. Leur départ à Bologne, en Italie, pour leur voyage de noces, est acté.

Jessica décide de poursuivre et de se laisser porter lors de ce « week-end découverte ». L’expert Gilbert Bou Jaoudé rappelle que Jessica a un comportement ne permettant pas de progresser dans l’aventure. La séduction n’est pas encore à l’ordre du jour, car elle a des critères physiques bien déterminés.

La pique de Jessica à Pascal dans Mariés au premier regard

Bologne, où Jessica et Pascal atterrissent, est une étape déterminante. L’ex bodybuilder espère avant tout une « séduction naturelle » En arrivant à l’hôtel, Pascal déclare son envie de prendre une douche et sa femme lui rétorque : « C’est vrai que tu en as besoin peut-être ! » Alors qu’elle éclate de rire, il lance : « Oh la garce ! » Cette complicité autour d’une certaine joie de vivre suffira-t-elle à leur faire créer un couple serein ?

Ce lundi 24 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,31 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 21h59, soit 10,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par la suite, le dating show a fédéré 2,39 millions d’aficionados entre 22h00 et 23h16, soit 13,7% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 18,2 et 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 dès 21h10.