Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : les parents de Benjamin craquent, coup de théâtre pour Maurine sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/05/2023 à 12:40

Maurine et Benjamin sont entrés dans l’arène de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 15 mai 2023, les deux jeunes gens compatibles à 82% se découvrent, mais avant cela les parents de Benjamin craquent.

Il s’agit d’une première à marquer au fer rouge pour Maurine et Benjamin, ce lundi 15 mai 2023, dans Mariés au premier regard sur M6. Les deux adultes sont assez singuliers car l’un des attraits de leur compatibilité amoureuse est de se sentir ancré dans la vie, rejetant les réseaux sociaux par exemple.

Carine et Stéphane en résistance dans Mariés au premier regard sur M6

La première étape difficile a été du côté de la professeure d’espagnol lors de l’annonce ses parents et à son frère Jordan. La jeune femme passionnée de basket-ball plaçait beaucoup d’espoirs dans la réaction de ses proches. Lundi dernier, les cartes ont été redistribuées quand Estelle Dossin a consenti à changer exceptionnellement les règles de l’émission selon un mode bien précis pour faire se rencontrer les deux familles aux valeurs traditionnelles.

Ce lundi, les ultimes préparatifs du mariage s’affichent avant al rencontre fatidique entre les deux adultes compatibles. Les proches de Benjamin arrivent dans le lieu de la cérémonie de mariage. Pour ses parents, Carine et Stéphane, la solennité du moment est difficile à gérer. Ils semblent se rendre compte de l’intensité du moment.

Carine accuse le coup, Stéphane tente de se contenir

« Je ne suis pas bien du tout. Je ne gère pas bien la pression et e me demande si je vais y arriver », confesse d’ailleurs Carine. Stéphane, lui-même très stressé, a du mal à épauler sa femme qui insiste : « Je ne suis vraiment pas bien. » Il lui tient cependant la main en signe de soutien.

Ce lundi 8 mai 2023, le huitième numéro de la saison sept de Mariés au premier regard a convaincu 2,20 millions de téléspectateurs pour la première partie, soit 10,6% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La seconde partie du dating show a pu compter sur la présence de 2,17 millions de Français, soit 12,6% de part d’audience dont 25,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Coup de théâtre pour M6 qui reprend le leadership sur la cible commerciale clé.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 dès 21h10 sur M6.