Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Maximilien refuse d’aller vivre chez Estelle, sa décision radicale sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/05/2023 à 09:20

Estelle et Maximilien ont vécu un mariage sous haute tension, mais l’après cérémonie semble tout aussi mouvementé ce lundi 15 mai 2023 dans Mariés au premier regard sur M6.

Ce lundi 15 mai 2023, Estelle et Maximilien, compatibles à 80%, arrivent à la soirée suivant leur union dans Mariés au premier regard sur M6. La cérémonie a été quelque peu perturbée par Bülent, le père surprotecteur d’Estelle.

La sentence du père d’Estelle pour déstabiliser Maximilien

Il a notamment pris Maximilien à part lui dire de ne jamais manquer de respect à sa fille. Cette discussion à couteaux tirés a été correctement géré par le professeur de fitness assez calme. Cela n’a pas empêché les deux jeunes gens de sceller leur union et de profiter des premiers échanges de la soirée. En allant se confier à leurs proches, les mariés ont été très élogieux l’un envers l’autre. Estelle a, par exemple, expliqué se sentir très à l’aise à sa sœur, sa confidente, Mervé. L’entente était au summum.

Cependant, Bülent, décidément mal à l’aise, est revenu à la charge, d’abord auprès des parents de Maximilien, puis avec le marié directement.

Bülent ne s’avoue pas vaincu dans Mariés au premier regard sur M6

Le père d’Estelle confie alors à Maximilien qu’il y a une distance géographique le séparant d’Estelle. Maximilien en est tout à fait conscience. Il garde patience et comprend que son interlocuteur ne veut pas voir sa fille ainée s’en aller. Maximilien trouve le sujet trop prématuré et refuse de prendre une décision sur le moment. Il a besoin de temps tout en réaffirmant avoir eu un coup de cœur pour Estelle.

Bülent tente de simplifier le problème pour obtenir une réponse rapide. Maximilien ne veut pas aller vivre à Alès pour le regretter plus tard. Le père de la mariée suggère qu’il pourrait être professeur de fitness à Alès mais Maximilien finit par se sortir des griffes de Bülent. Comment le jeune marié va-t-il gérer les assauts du patriarche dans le futur ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21h10 sur M6.