Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Pedro refroidit Jefferson sur M6 « Il n’y a pas de sentiments… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/04/2023 à 12:58

Les proches de Jefferson et Pedro attendent avec impatience l’arrivée des conjoints dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, le lundi 24 avril 2023, pour le dîner. Angie et Lisa, deux amies de Jefferson, sont très heureuses pour leur ami.

Le lundi 24 avril 2023, Pedro prend le premier la parole lors du dîner suivant l’union avec Jefferson dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Pedro rassure toute l’assistance en parlant d’une complicité et en disant qu’ils sont heureux.

Pedro et Jefferson hors réalité sur W9 ?

Romain, ami de Pedro, fait un discours : « Qui aurait cru qu’un jour tu dirais oui à un garçon que tu ne connais pas ? La vie n’a pas été tendre avec toi mais tu as toujours été digne. » Avec Pierre, un autre proche de Pedro, il pense que tout est réuni pour que ça matche entre eux deux. Charlotte, de son côté, est très enthousiaste pour son ami Jefferson. Elle est persuadée qu’il est heureux.

Pedro discute avec Charlotte et voit que son couple est le centre d’intérêt. Il dit alors vouloir connaître Jefferson dans d’autres circonstances : « Ce n’est pas trop la réalité… », explique-t-il au sujet du cadre idyllique. Cette déclaration refroidit Jefferson. Pedro est content mais ne veut pas se projeter. Charlotte découvre qu’il est sur la réserve, Jefferson va devoir être patient. Pedro demande ensuite l’avis de sa mère, Marie-Hélène. Elle est très contente et trouve Jefferson sympathique.

Pedro est sur un nuage dans Mariés au premier regard

Pedro dit à sa mère : « Je ne m’enflamme pas. Je vis le moment présent. » Il est satisfait que sa mère adhère à son mariage. Sa prudence montre qu’il ne veut pas commettre les mêmes épreuves du passé. Il voit que, pour le moment, la raison parle à la place de l’emballement : « il n’y a pas de sentiments. », analyse-t-il. Il peut donc vivre la situation sans être aveuglé.

Ce lundi 17 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,14 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h02, soit 10% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par la suite, le dating show a fédéré 2,19 millions d’aficionados entre 22h09 et 23h18, soit 13,6% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 19 et 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 24 avril 2023 dès 21h10.