Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Emanuel écarté du mariage par le frère de Léa, la mariée en larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2023 à 12:15

Léa est précieuse pour son petite frère Enzo dans Mariés au premier regard sur M6. Ce dernier va prouver à Emanuel , ce lundi 3 avril 2023, qu’il ne veut pas être d’un beau-frère « mou »…

Emanuel est suivi du regard pendant l’union entre Léa et lui dans Mariés au premier regard , ce lundi 3 avril 2023 sur M6. Enzo, le petit frère de Léa, ne compte pas se laisser berner.

Il remarque, effectivement, les bons comportements d’Emanuel, mais est-il sincère ? Pendant la cérémonie, après avoir passé la bague au doigt à Léa, Emanuel est pris à parti par Enzo. Ce dernier décide de discuter avec lui en aparté.

La pression monte pour Emanuel dans Mariés au premier regard

Emanuel est lucide : « Depuis le début, j’ai vu son frère qui me regardait. On n’a pas trop parlé. Ça me met un petit coup de pression. Je pense qu’il est protecteur par rapport à sa sœur. Ça me fait un peu flipper. » Il est manifestement mis sous pression.

Enzo écarte Emanuel des autres convives. Le jeune homme révèle face caméra : « Je suis un peu un mec à l’ancienne. C’est important d’avoir des valeurs saines. Je vais le tester pour voir si ses réponses sont à la hauteur de mes attentes. C’est mon beau-frère, je n’ai pas envie d’avoir quelque chose de mou face à moi. Je veux voir un homme. » Enzo semble avoir lui-même des critères bien définis.

Léa va-t-elle changer d’avis après le mariage sur M6 ?

Dans cette même soirée, Léa est submergée par l’émotion et pleure : « J’ai encore des appréhensions, je ne sais pas comment ça va se passer. » Très émotive, la jeune femme avait déjà été en larmes lors de l’essayage de sa robe avec ses amies. Enzo va-t-il trouver Emanuel assez fort pour sa petite sœur ? Léa va-t-elle décider d’écouter les impressionner de son frère pour en tenir compte ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 dès 21h10 sur M6.