Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Jessica frôle la mort, elle s’effondre en larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/03/2023 à 10:40

Ce lundi 27 mars 2023 sonnera le gong pour de nouveaux couples dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Dans le second épisode de l’émission de dating, Jessica, une survivante, fait son apparition.

Jessica entre en scène ce lundi 27 mars 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. La trentenaire vit entre Montpellier et Metz, et comme les autres candidats, elle ignore que le processus de sélection est terminé. Elle pense devoir présenter ses proches sous l’œil des caméras de M6.

Elle entre en scène avec sa belle-sœur, Emilie. Jessica dévoile une grave maladie qui l’a considérablement affaiblie. Elle a été obligée de changer au niveau de la nutrition et du sport. Elle a d’ailleurs aménagé une « salle fétiche » remplie d’appareil de musculation.

La traversée du désert de Jessica sur M6

Elle s’exprime car elle a frôlé la mort : « Ça m’a sauvée, sinon je ne saurai pas là » Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et expert du programme explique que la candidate a repoussé ses limites pour parvenir à être consacrée miss univers fitness.

Celle qui se définit comme « femme guerrière » dit être souvent victime de son apparence vis-à-vis des hommes. Ses succès, tant en matière de gestion d’entreprises que de concours de fitness leur font peur parfois : « Ma vie personnelle c’est mon échec. » Son constat est clair : « Je suis en manque de sentiments, d’affection. » En expliquant être seule depuis près de dix ans, elle s’effondre en larmes.

Estelle Dossin ravit Jessica dans Mariés au premier regard

Estelle Dossin appelle finalement Jessica pour lui annoncer une grande nouvelle à savoir son mariage. La jeune femme fond en larmes. L’homme sélectionné est compatible à 77%...

Ce lundi 20 mars, le premier numéro du dating show a rassemblé 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22 heures, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

La seconde partie a séduit 2,05 millions d’aficionados, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme n’a pas eu le succès escompté sur la chaîne privée.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.