Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Léa se fait violence avec Emanuel, Estelle Dossin intervient sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/03/2023 à 15:40

A peine le mariage acté dans Mariés au premier en prime time sur M6, Léa et Emanuel sont sollicités par le photographe. Il amène le couple à se mettre dans différentes positions afin d’immortaliser le moment. Cependant, Léa montre des signes d’hostilité...

Léa se crispe et devient toute raide dans la saison 7 de Mariés au premier regard ce lundi 3 avril 2023 sur M6. Lors de la séance photo avec Emanuel, la jeune femme au large sourire ne masque pas sa gêne quand il s’agit de se rapprocher et d’entrer en contact avec son compagnon pour faire de belles photos.

Pourtant, la jeune femme avait expliqué à sa meilleure amie qu’elle attendait de son futur époux qu’il soit tactile, si elle était convaincue qu’il lui plaisait physiquement.

Emanuel comble Léa, Estelle Dossin intervient sur M6

Emanuel est clairvoyant dans cette situation : « Je sens qu’elle est tendue alors je suis dans la séduction mais je cherche aussi à la mettre à l’aise. » Léa prétexte ne pas apprécier le côté « tactile » de l’exercice. Le photographe en tient compte pour faire des photos dans lesquelles les deux mariés sont moins proches qu’au départ.

Léa avoue que c’est agréable, mais elle est surprise de ces positions si peu naturelles. Elle explique ne pas avoir eu de tendresse avec ses anciens petits amis et être sur la retenue face à ce type de démonstrations.

Gilbert Bou Jaoudé décrypte Léa dans Mariés au premier regard

Estelle Dossin, l’experte témoin de la scène avec Gilbert Bou Jadoué, intervient et confie au médecin sexologue : « Elle essaye de le rassurer aussi. Elle est peut-être très pudique et elle tente de rassurer Emanuel. C’est une très bonne attitude. On est vraiment dans une recherche de contact et une ouverture. »

Gilbert Bou Jaoudé, en aparté, va plus loin : « Léa se fait violence pour accepter les démonstrations d’affection et de tendresse de cet homme qu’elle ne connait pas mais qu’elle vient pourtant d’épouser. Le corps est un langage, mais Léa ne le parle pas. Elle n’a jamais été en couple avec une personne tendre et douce. Emanuel a exactement la bonne attitude. Ni dans le reproche ni dans l’agacement. Il fait tout pour ne pas l’effrayer davantage. »

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 à 21h10 sur M6.