Toutelatele

Mariés au premier regard : « J’ai l’impression de vivre un cauchemar ! » Loïc déchante face aux critiques d’Ophélie (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/04/2024 à 17:20

Loïc était loin de s’attendre à la mise au point d’Ophélie lors d’un dîner censé être romantique dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 en prime time sur M6.

La situation s’enlise entre Loïc et Ophélie dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard . Après de multiples appréhensions et alors que le jeune homme est encore impressionné par la femme qui a été choisie par les experts de l’émission, la candidate n’en peut plus et décide de faire une mise au point, quitte à bouleverser la suite de l’aventure.

À plusieurs reprises Ophélie avait déjà alerté la production à travers ses interviews. Le soir venu, ils se retrouvent tous les deux sur le bateau afin de dîner. Des fruits de mer leur ont été servis. Loïc s’enthousiasme de manger du crabe et Ophélie est surprise qu’il n’en mange pas plus souvent. La jeune femme tente de rebondir sur ce qu’il aime, mais malheureusement pour elle, il ne rebondit pas et ne cherche pas à en savoir plus sur ses passions.

Ophélie avoue sa déception à Loïc dans Mariés au premier regard sur M6

« Encore une fois à table, j’ai posé quelques questions. Elles sont franchement bêtes, c’est juste pour parler. Et au final ça me donne des indices sur lui. Lui, il ne le fait pas. Il faut qu’on éclaircisse les choses. Ça va être un peu le repas des vérités » alerte Ophélie avant de prendre la parole.

Elle brise alors la glace, « écoute, ce que j’ai remarqué c’est qu’en fait tu n’apprends pas vraiment à me connaître. Je me suis inscrite à cette expérience parce que justement je recherche quelqu’un qui s’intéresse à moi pour la personne que je suis et non pas pour mon physique ou autre chose. Du coup c’est vrai que moi ça me freine. Il y a forcément une part de moi qui est un petit peu déçu parce que c’était tout ce que je ne voulais pas. Sans le vouloir, tu l’as fait ».

« J’ai du mal à avoir les points de compatibilités qu’on peut avoir »

Loïc ne sait pas comment expliquer la situation. « Oh pu**n ! J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je ne comprends pas, je suis sidéré par ce qu’il se passe. Je fuis son regard. Je ne sais pas si c’est de la peur, de l’angoisse ou un trop plein d’émotions ». Ophélie tente alors de pacifier leur discussion, « je ne veux pas que tu prennes mal ce que je te dis là ». Loïc ne sait pas quoi dire.

Ophélie voudrait qu’il se défende et affirme sa position. Elle voit bien qu’elle commence à être dans la critique, « j’ai du mal honnêtement aujourd’hui, après c’est le début du séjour. J’ai du mal à avoir les points de compatibilités qu’on peut avoir en fait, parce qu’on ne se connaît pas tout simplement ».

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 22 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.