Toutelatele

Mariés au premier regard : « Je m’en suis tellement voulu quand j’ai dit ça… » L’énorme boude de Loïc avec Ophélie (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2024 à 20:15

Loïc enchaîne les maladresses avec Ophélie dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. La situation prend une telle tournure que Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir en plein dîner de mariage.

Ophélie et Loïc ne partent pas du bon pied dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Le lundi 8 avril 2024, le couple vit de nouveaux rebondissements qui mettent en danger leur mariage naissant. Ophélie a accepté d’embrasser Loïc lors de la cérémonie. Avant même l’arrivée à Gibraltar pour l’union officielle, l’experte Estelle Dossin avait déjà tiré la sonnette d’alarme.

Déjà peu à son aise en enchaînant les maladresses lors du repas de mariage, Loïc risque de se mettre en plus mauvaise posture face à la pression de la famille d’Ophélie. Après une conversation avec la mère et la sœur de la mariée, Ophélie questionne son mari sur la teneur de la conversation. Il refuse dans un premier temps de se confier.

L’énorme bourde de Loïc avec Ophélie dans Mariés au premier regard

« On a communiqué, on a échangé…  » explique le jeune homme visiblement très gêné. Le repas se poursuit avec beaucoup de sous-entendus. La témoin de la mariée se risque à demander si Ophélie est contente du moment. Elle répond par la positive tout en restant évasive.

Sans s’en rendre compte, Loïc va à nouveau faire basculer l’aventure. Après avoir complimenté la qualité des légumes, ce qui laisse d’ailleurs perplexe la mariée selon le montage préparé par M6, il se risque à une sortie qui ne va pas du tout plaire à Ophélie.

Gilbert Bou Jaoudé intervient au dîner de mariage

« Au moins, on aura vécu le pire ! » lance-t-il à Ophélie. Sur le coup elle rit, mais intérieurement est complètement bouleversée. Elle est choquée par ses propos, « je ne pense pas que vivre son propre mariage ce soit la pire journée de sa vie… ». Loïc reconnaît en interview que son intervention a été maladroite. Déjà, avant la cérémonie, la mère d’Ophélie avait fait une révélation choc.

« Je m’en suis tellement voulu quand j’ai dit ça…  » regrette-t-il rapidement. Face à la situation qui tourne au vinaigre, l’expert Gilbert Bou Jaoudé décide d’exfiltrer Ophélie de son mariage. « Il faut absolument que je parle à Ophélie pour qu’elle décrypte mieux le comportement de Loïc », annonce-t-il. Il lui propose alors une conversation en aparté.

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est de retour ce lundi 8 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.