Toutelatele

Mariés au premier regard : Jérémy abandonné par son père et ses sœurs qui refusent l’expérience (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2024 à 19:48

Jérémy, le nouveau candidat présenté ce lundi 1er avril 2024 dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, expérimente un saut dans l’inconnu. Si la science lui a trouvé une compagne compatible, il ne peut apparemment pas compter sur toute sa famille.

Jérémy prend se place face caméra pour annoncer un flop ce lundi 1er avril 2024 dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6.

Le trentenaire a voulu organiser sa venue chez son père, avec ses petites sœurs pour annoncer sa participation à l’émission, mais il s’est heurté à un mur, car tous ne veulent pas participer à l’expérience. Jérémy semble totalement déstabilisé par cette grave annonce.

Jérémy a visiblement des choses à prouver

Cependant, sa maman Sophie et son ami Thibault sont présents à ses côtés pour choisir sa tenue de mariage à Paris. En aparté, Jérémy révèle que sa mère est le pilier de sa vie.

Il avoue avoir de la chance de l’avoir à ses côtés, car il a été à la dérive pendant quelques années, à sortir le soir, mais à ne rien faire de constructif pour son avenir. « J’ai fait deux, trois conneries, je lui ai volé un peu d’argent », avoue-t-il honteux.

Ainsi, sa mère a perdu confiance en son fils à l’époque. Cependant, il révèle avoir besoin de sa présence et ainsi affirmer qu’il veut prouver être devenu sérieux.

Sophie parle d’un souvenir douloureux dans Mariés au premier regard

Pour le jour du mariage, Jérémy veut quelque chose de classique et de passe-partout. La vendeuse lui fait ainsi des propositions allant dans ce sens. Pendant qu’il est dans la cabine d’essayage, sa mère révèle être chamboulée au vu de cette situation peu commune, cette expérience inédite que s’apprête à vivre Jérémy.

Ensuite, elle se livre face caméra et déclare avoir mis son fils dehors à un moment donné. Sophie révèle que ça a été la décision la plus difficile qu’elle a eue à prendre de sa vie. La mère de Jérémy ne s’imagine à quel point elle va être envahie par l’émotion quand il sortira de la cabine d’essayage...

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er avril 2024 dès 21h10 sur M6.