lundi 6 novembre 2017 à 18:21 par

Mariés au premier regard (M6) : Qui sont Jean-Luc Beaumont, Catherine Solano et Pascal de Sutter

Mariés au premier regard (M6) : Qui sont Jean-Luc Beaumont, Catherine Solano et Pascal de Sutter
©Lou BRETON / M6 

Trois experts composeront cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, proposé dès le 6 novembre sur M6 : Catherine Solano, Pascal de Sutter et le nouveau de la bande Jean-Luc Beaumont.

Dans ces nouveaux épisodes, les experts se rendront chez les participants afin de mieux comprendre leur caractère. Ils interviendront ensuite tout au long de l’expérience pour commenter et analyser les attitudes des candidats, mais aussi de leur famille respective.

Tout d’abord, Catherine Solano est une femme aux multiples facettes. Elle est docteure en urologie à l’hôpital Cochin, sexologue, thérapeute de couples et titulaire d’une maîtrise en biologie humaine. L’experte est aussi enseignante à la formation européenne de sexologie à l’Université de Louvain-la-neuve (Belgique). Les auditeurs peuvent l’écouter régulièrement sur Radio France International (RFI) et Outre Mer Première, où elle présente des chroniques sexo et santé. Dans l’émission, Catherine Solano va analyser la compatibilité sexuelle des participants. Pour finir, cette sexologue est l’auteure de plusieurs ouvrages dont « La mécanique sexuelle des hommes » coécrite avec Pascal De Sutter.

De son coté, Pascal De Sutter est docteur en psychologie, professeur dans plusieurs facultés dont celle de l’Université de Louvain en Belgique. Il a mené de nombreuses recherches scientifiques dans les domaines de la sexologie et de la personnalité. Mise à part la saison 1 de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu le voir animer une série de reportages intitulée « Les Français, l’amour, et le sexe », diffusée entre 2010 et 2011 sur M6.

Enfin cette année, le psychothérapeute Jean-Luc Beaumont les accompagne. Il est également sexologue, spécialiste des relations de couples, médecin en psychologie et agrégé de sciences physiques. Pour l’émission, le troisième membre de la bande a élaboré de nouveaux tests sur les croyances et les valeurs afin d’étudier de façon plus poussée la capacité des célibataires à vivre à deux.

Le premier numéro de la saison 2 de « Mariés au premier regard » sera diffusé ce 6 novembre, à 21 heures sur M6.



M6   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mariés au premier regard (saison 2) : découvrez les 5 couples prêts à relever le défi
Audiences TV du lundi 28 novembre 2016 : Mariés au premier regard leader auprès de la cible commerciale, Le mec de la tombe d‘à côté puissant sur TF1, carton pour Evasion sur W9 devant France 3
Programme TV de la soirée du 28 novembre 2016 : Mariés au premier regard, Winter sleep, L'œuf ou la poule avec Cauet, La caverne de la Rose d'or...
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017