Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : qui sont Laura et Cyril, les futurs mariés de ce lundi 3 février 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/02/2020 à 17:30

le cinquième épisode de Mariés au premier regard est à découvrir en prime ce lundi 3 février sur M6. Le voyage au Maroc s’annonce épicé pour Romain et Delphine.

La saison 4 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 3 février en prime sur M6. Les téléspectateurs pourront faire la connaissance avec un nouveau couple : Cyril et Laura. Par ailleurs, Romain et Delphine vont connaître leurs premières tensions lors d’un voyage au Maroc tandis que Solenne et Mathieu vont préparer eux aussi le grand moment.

Une semaine plus tôt, Mélodie et Adrien ont agité la soirée avec de vives tensions qui ont provoqué les larmes du futur marié. Pour autant, la relation du duo serait toujours d’actualité à en croire les propos du principal intéressé dans le numéro de Touche pas à mon poste animé par Benjamin Castaldi le vendredi 31 janvier. Mais pour l’heure, c’est un nouveau couple qui va intéresser le public dans ce nouveau prime. Laura, 28 ans, va (peut-être) dire oui à Cyril, 27 ans.

Cyril, une motivation débordante

Mais comme souvent, les parents des candidats n’ont pas la langue dans leur poche et le père de Laura va accueillir froidement la nouvelle. Ce ne sont pas les 81% de compatibilité qui vont le rassurer. Au moment d’annoncer sa participation à l’émission mais surtout son mariage, le père de famille perd tout sourire et réplique : « Les rencontres c’est le hasard, la vie. Ce ne sont pas des mathématiques, des calculs. Avoir des divergences permet un petit peu de changer sa vie ». Quand Laura enfonce le clou en ajoutant que la cérémonie aura lieu dans un mois et qu’elle ne rencontrera son époux qu’à l’église, le pauvre papa semble démuni : « On ne peut pas se marier en dix minutes avec quelqu’un que l’on ne connait pas. Je ne le sens pas... »

La brune de 28 ans, gestionnaire des ressources humaines, reste marquée par le divorce de ses parents et espère donc avoir plus de chance en amour, elle qui est célibataire depuis trois ans. Quant à Cyril, technicien, il n’a plus que sa maman pour le soutenir puisque son père est décédé il y a sept ans. Il souhaite à tout prix une relation sérieuse et prévient dans l’introduction : « Je ne veux pas une simple petite amie, je veux la femme de ma vie et la mère de mes enfants ».

Il y a une semaine, Mariés au premier regard a atteint son record de saison en mobilisant 2.57 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.1%.