Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Axel et Caroline en danger, Bruno abandonne Alicia sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/03/2022 à 19:14

Ce lundi 28 mars 2022, M6 diffusera le second numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Dans cet épisode, les téléspectateurs découvriront notamment le mariage d’Axel et Caroline…

Ce lundi 28 mars 2022, une semaine après son lancement, le second numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard sera proposé en prime-time sur M6. Les téléspectateurs assisteront à l’après-mariage entre Bruno et Alicia.

Laura, témoin et amie d’Alicia, va être choquée par les déclarations de Carine, la sœur de Bruno. Cette dernière est très fusionnelle avec son frère et se dit très « possessive ». Laura mettra en garde Alicia de la jalousie de Carine. Cette dernière craquera car elle a peur de « perdre son frère ». Bruno n’hésitera pas à abandonner sa femme en plein dîner afin de rassurer Carine, de quoi provoquer des tensions...

Un mariage compromis entre Axel et Caroline dans Mariés au premier regard sur M6

De son côté, Axel va découvrir le visage de Caroline lors du mariage. Il est aux anges et évoque un coup de foudre. En revanche, le coup de foudre n’est pas réciproque et Caroline est un peu déçue, tout comme Nathalie, sa mère. Cette dernière affiche un visage froid et critique le marié. Avant l’arrivée de l’officier, l’équivalent du maire à Gibraltar, Axel tente de détendre l’atmosphère. Caroline se montre réceptive à son humour en faisant preuve de répartie.

Mais, Caroline se dit « angoissée à l’idée de lui faire de la peine et de décevoir tous ses proches ». De ce fait, Caroline est hésitante et pourrait donc refuser de se marier avec Axel, malgré leur compatibilité…

La production bouleverse ses plans pour Émilie

Dans ce numéro, les téléspectateurs feront la connaissance d’Émilie, une mère de famille de 34 ans, dont la fille est âgée de moins d’un an. Le père a abandonné Émilie lors de la grossesse. Avec ce profil atypique, Estelle Dossin, l’experte de l’émission, a hésité avant d’accepter sa candidature, car sa fille est trop jeune.

Après lui avoir annoncé qu’elle n’a trouvé personne de compatible avec elle, Estelle Dossin explique qu’ils ont élargi le champ des recherches à d’autres régions. Ainsi, la production a changé ses plans pour qu’Émilie trouve l’amour. Un homme est compatible à 84% avec elle…

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 28 mars dès 21h10 sur M6.