Toutelatele

Mariés au premier regard : Tracy révèle le contenu d’une séquence hilarante coupée au montage

Jonathan Hamard
Par
Rédacteur - Expert TV & People
Publié le 01/04/2024 à 21:40 Mis à jour le 01/04/2024 à 21:55

Après qu’ont été diffusées les images de leur union dans la saison 8 de l’émission Mariés au premier regard, à suivre sur M6, Tracy évoque une scène hilarante concernant Flo et survenue pendant la cérémonie de mariage, coupée au montage.

Alors que M6 diffuse le troisième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard le lundi 1er avril, l’une des candidates figurant déjà parmi les plus emblématiques à lire les commentaires sur les réseaux sociaux fait quelques révélations croustillantes au sujet de sa rencontre avec son partenaire qui pourrait bien devenir l’élu de son cœur. Il ne s’agit pas d’Ophélie, laquelle marque également par sa personnalité liée à une enfance compliquée, mais de Tracy. La manageuse en prêt-à-porter a bien du mal à s’investir dans une nouvelle relation en raison d’une forme de dépendance affective qui l’a déjà beaucoup desservie.

Pour autant, la trentenaire a accepté de se marier à Gibraltar avec Flo, un Bordelais qui vit « les choses à 200% » et à « 2 000 à l’heure ». Ce dernier l’a bel et bien embrassée, mais dans la foulée de cette rencontre positive les premiers doutes entre les deux époux auraient pu plomber le repas de fête, notamment l’humour de Flo que Tracy aurait eu du mal à appréhender. « Pendant le banquet, j’ai adoré ce moment et on a tous rigolé tous ensemble, c’était très agréable. Et j’ai vu à nouveau qu’on avait exactement le même humour, ça m’a plu », a-t-elle confié à Télé Loisirs à ce propos, admettant toutefois qu’elle s’était posée des questions sur le temps qu’il faudrait à Flo pour qu’il « redevienne sérieux » car selon elle il faut aussi « un peu plus de calme dans une relation ».

Une première nuit d’amour perturbée par les amis

Tracy a continué d’épiloguer au sujet de sa première nuit avec son mari au cours de cet entretien, expliquant qu’elle avait particulièrement apprécié l’enthousiasme de ses amis qui sont entrés dans la chambre pour les saluer une dernière fois après une journée riche en émotions. « Même si on voulait être au calme, on aime bien l’ambiance donc on se prend tout de suite au jeu et on se marre », s’est-elle remémorée pour nos confrères.

De l’humour de Flo qui pourrait lui jouer des tours, Tracy en a également parlé dans une story publiée sur son compte Instagram regroupant plus de 13 000 followers. En marge d’une nouvelle photo postée le dimanche 31 mars pour remercier ses proches d’avoir joué le jeu en acceptant de se déplacer à Gibraltar, elle a évoqué une scène qu’elle regrettait d’avoir été coupée au montage. L’action s’était déroulée très précisément durant la cérémonie d’échange des vœux, juste après l’apparition de Flo. « Dommage qu’on ait manqué cette séquence. Mais Flo a eu une réaction hilarante en arrivant : ’Je ne savais pas que les Power Rangers étaient invités’ », aurait déclaré le prétendant en découvrant les robes des amies de Tracy.

Une farandole de couleurs qui fait beaucoup parler

La principale intéressée en est parfaitement consciente et le souligne d’ailleurs dans sa dernière publication de remerciements. « Qu’ils sont beauuuux ! Quelle surprise de découvrir autant de couleurs lors de mon arrivée à la cérémonie mais quel beau reflet », a-t-elle en effet écrit en légende, avant de souligner que « cette expérience » dans Mariés au premier regard était « aussi un clin d’œil » pour les téléspectateurs, pour leur « rappeler que tout est possible ». « Quand on croit en soi et qu’on s’entoure des bonnes personnes, les défis deviennent des opportunités et moi je crois en vous petites sœurs », a-t-elle conclu, pleine de ferveur.

Mariés au premier regard est diffusée chaque lundi sur M6, dès 21h10.