Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les Feux de l’amour) : « Chelsea ne veut pas perdre Dylan mais il va être dévasté quand il apprendra la vérité sur Connor »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/06/2016 à 14:29

Avoir un enfant est souvent rapporté comme étant l’une des meilleures expériences dans la vie d’une femme. Cependant, si la mère a menti sur l’identité du géniteur, le jour de la naissance peut devenir une véritable épreuve. Dans Les Feux de l’amour sur TF1, Chelsea est face à ce dilemme. Dylan va-t-il croire à une naissance prématurée du bébé ou bien va-t-il avoir des doutes sur sa paternité ? L’ascenseur émotionnel de Chelsea débute avec le mariage-surprise de Dylan. « Chelsea est peu peu sous le choc face à cette surprise » avoue son interprète, Melissa Claire Egan. « Comme ses mensonges sont de plus en plus graves, son homme est de plus en plus bon avec elle. Il y a donc une part d’elle qui se dit ‘Ah ! mais qu’est ce que j’ai fait !?’. Elle a cependant eu une très belle cérémonie de mariage. Tout bascule cependant quand elle a des contractions après le départ des invités ».

Des soupçons lors de l’accouchement

Dylan contacte directement les pompiers, mais l’enfant de Chelsea, Connor, refuse d’attendre l’ambulance et le vétéran est forcé d’accoucher le bébé dans l’appartement. Si les souffrances de l’accouchement ont pu être terribles pour la maman, ce n’est rien à côté de la découverte des ambulanciers, qui s’attendent à voir un enfant prématuré. « Chelsea est paniquée » concède le scénariste en chef Josh Griffith, « Mais elle fait tout son possible pour garder Adam et Dylan éloignés de son secret ». Pour y parvenir, elle évoque le fait que le docteur lui a donné des stéroïdes durant sa grossesse qui ont rendu le bébé plus grand que la normale. « Le cerveau de Chelsea est en ébullition, car elle doit en permanence protéger son secret et inventer des excuses » évoque Melissa Claire Egan. « Elle s’est mise dans une situation inconfortable où elle doit être attentive à tout moment ».

Une révélation explosive : Connor est le fils d’Adam

Bien que les ambulanciers croient sa théorie sur les stéroïdes, le scénariste en chef explique que Dylan est « trop bouleversé par la naissance de l’enfant qui croit être le sien » pour avoir des soupçons. « Évidemment, il est un peu naïf, mais c’est le genre d’homme qui essaie de voir les choses positivement, et il ne peut pas imaginer qu’il ne s’agit pas de son fils » complète Steve Burton qui incarne Dylan. « L’excitation du mariage et la naissance de l’enfant ont rendu impossible toute suspicion. Il n’a d’ailleurs aucune raison de penser que Connor n’est pas son enfant, à ce moment-là ! ». Que réserve donc le futur aux jeunes mariées ? Melissa Claire Egan admet que son alter ego va devoir affronter la vérité, « Chelsea espère qu’Adam n’a plus aucun soupçon. Dylan est celui qui le verra chaque jour, et il pourra à un moment donné se demander si l’enfant lui ressemble. C’est encore une chose dont Chelsea doit se soucier, car elle ne pourra pas le cacher ! Dylan est le père supposé de l’enfant, ils vivent ensemble, et elle devra affronter la vérité ».

Un avenir pour Chelsea et Dylan ?

Ce moment pourrait arriver bien plus vite que prévu. Quand Chloe apprend à Adam la naissance de l’enfant de Chelsea, il ne peut s’empêcher d’être surpris que le bébé soit né aussi tôt. Heureusement pour Chelsea, Adam est pris par ses émotions et ne calcule pas à ce moment-là la date de la conception si la grossesse était arrivée effectivement à son terme. « Chelsea ne veut pas perdre Dylan, mais dans le même temps, elle lui a fait la pire des choses. Plus il passera du temps avec le bébé, plus il sera dévasté quand il découvrira la vérité. C’est un véritable compte à rebours » estime Melissa Claire Egan. Steve Burton annonce quant à lui que la part sombre de Dylan devrait ressortir quand il apprendra la vérité…