Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les Feux de l’amour) : « Sharon va rendre Chelsea très vulnérable. Elle pourrait prendre des mesures désespérées »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/12/2015 à 14:31

Adam doit faire de nombreux efforts actuellement dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1 pour aider Sharon à échapper à la prison après qu’elle ait mis le feu au ranch des Newman, totalement ivre. Il a très vite réalisé que cette aide a semé le trouble au sein de son couple avec Chelsea, cette dernière devenant de plus en plus suspicieuse.

« Adam a réellement assimilé la perte du bébé »

Après avoir découvert le sac d’une femme dans leur dépendance près du lac, Chelsea a rapidement questionné son mari au sujet de l’identité de cette invitée mystère. Mais au lieu de lui donner une réponse, Adam a préféré lui barrer la route. « C’est comme s’il ne lui faisait pas confiance », a expliqué Melissa Claire Egan qui joue Chelsea dans Les Feux de l’amour, lors d’une interview réalisée par la revue américaine CBS Soaps In Depth. « Chelsea était bien décidée quant à elle a trouvé la réponse par elle-même ».

« Elle avait les clés, donc elle est directement retournée au cottage et a finalement découvert Sharon », a partagé la comédienne. « Chelsea est très étonnée à ce moment-là, sans parler du fait qu’elle sait que Sharon n’a pas été totalement stable ces derniers temps ». Les explications d’Adam n’ont malheureusement pas été claires dès le départ. «  Adam a réellement assimilé la perte du bébé et il tente en quelque sorte de redresser la situation  », a complété Michael Muhney, l’interprète d’Adam. « Même si il sait que les choix de Sharon ont été principalement pris par elle, il sait aussi qu’il lui a causé beaucoup de mal. Il essaie juste de la protéger de certaines personnes présentes dans sa vie. Il pense aujourd’hui qu’il peut réellement l’aider. Il pense qu’il a le bon karma ».

« Sharon ne veut pas causer de problèmes dans le mariage de Chelsea et Adam »

En parallèle, Adam tente bien évidemment de calmer les craintes de Chelsea qui est persuadée que Sharon est toujours amoureuse d’Adam. « Il explique à Chelsea que Sharon ne va pas bien, et qu’il essaie juste de s’occuper d’une amie », a confirmé Melissa Claire Egan, «  Ce n’est pas sexuel. Il ne la trompe pas. Il prend soin de Sharon et il essaie de la protéger selon lui  ».

Bien que Chelsea essaie de comprendre le point de vue de son mari, Sharon a proposé de plier bagage et de quitter le cottage. «  Elle a répété plusieurs fois à Adam qu’elle devrait partir », a insisté Sharon Case, l’interprète de Sharon. «  Elle veut partir et rentrer chez elle pour affronter les conséquences de ce qu’elle a fait, mais Adam insiste pour qu’elle résous ses problèmes autrement. Sharon ne veut pas causer de problèmes dans le mariage de Chelsea et Adam ».

« On peut tromper quelqu’un émotionnellement, et c’est encore plus blessant »

L’idée d’Adam pour résoudre la situation implique un écran de fumée, au sens propre, quand il commandite un autre incendie à Genoa City, pour emmener Ronan sur une autre piste que celle de Sharon. « Adam est prêt à tout pour protéger cette pyromane », a plaisanté Michael Muhney, « Il enfreint la loi, évidemment. Mais il le fait pour protéger une personne qui ne doit pas aller en prison selon lui ». Pour autant, Chelsea n’est pas forcément sur la même longueur d’onde que son mari. «  Adam ne risque pas juste sa propre vie pour sauver une amie  », a averti Melissa Claire Egan, « C’est quand même quelqu’un dont il est déjà tombé amoureux ! Ça n’a pas besoin d’être physique pour tromper. On peut tromper quelqu’un émotionnellement, et c’est encore plus blessant ».

«  Ça va rendre Chelsea très vulnérable et elle va se sentir en insécurité. Elle n’a encore rien fait de mal... pour le moment » a prévenu la comédienne qui incarne Chelsea, « Des situations désespérées amènent souvent des mesures désespérées...  »

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.