Toutelatele

Mensonges Maternels (TF1) : la fille de Clint Eastwood dans une affaire de meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/11/2016 à 15:04

Avant d’intégrer le casting de Heroes Reborn, la fille de Clint Eastwood et Frances Fisher, Francesca Eastwood, a joué le rôle de Sara Caskie dans le téléfilm Mensonges maternels , programmé ce mardi 8 novembre pour la deuxième fois sur TF1 à 15h15.

Sara, une adolescente adoptée, va à la recherche de sa mère biologique Abby, et tombe sur une femme en prison pour braquage de banque et homicide involontaire. Pour sa prochaine audience de libération conditionnelle, Sara aide Abby et décide de passer l’été avec elle avant de partir pour l’université. Mais Sara se retrouve rapidement en danger quand sa mère retrouve son ancien partenaire de crime, Carl.

Lorsqu’Abby Miller renverse Carl, son violent compagnon, Sara se retrouve bien malgré elle mêlée à une histoire de meurtre. Abby et Sara sont alors recherchés pour ce meurtre alors qu’une traque infernale débutera.

Le téléfilm est également porté par Jennifer Copping (Horribilis), Anna Galvin (Smallville), Roark Critchlow (Pretty Little Liars), et Allie Bertram (Les sirènes de Mako).