Toutelatele

Mike Horn (The Island célébrités, M6) : « Camille Cerf a fait la petite princesse, je l’ai laissée seule sur l’île »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2018 à 17:44 Mis à jour le 22/05/2018 à 18:37

Ce mardi 22 mai, M6 poursuivra la diffusion de la première édition de The Island célébrités . Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront découvrir le sort réservé par Mike Horn à Camille Cerf. N’ayant pas accepter son comportement, l’explorateur l’a écarté des autres candidats de l’aventure.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Camille Cerf est revenue sur sa participation au jeu d’aventure de la Six. « J’en rêvais ! The Island et l’élection de Miss France sont deux émissions produites par Endemol. Dans les couloirs, j’ai entendu qu’une version du jeu d’aventure pour les célébrités allait se monter. J’ai dit à la production que je voulais en être », a-t-elle expliqué, tout en assurant qu’elle ne retenterait pas l’aventure. « Je ne regrette pas d’y avoir participé, loin de là, mais une fois ça suffit ! », a-t-elle ajouté.

Concernant sa rencontre avec Mike Horn, Camille Cerf n’en garde pas un bon souvenir. « Je l’ai trouvé très dur, très impressionnant. Il n’a pas été très indulgent avec moi, peut-être pour mon bien... Mais ça, je l’ai compris bien plus tard. Il a même jeté mon sac à la mer ! », a indiqué Miss France 2015. Selon elle, l’explorateur a pu être agacé par une trop grosse marque de confiance. « Il a voulu me montrer que la nature était plus forte que tout et que ça n’allait pas être une partie de plaisir », a-t-elle ajouté.

De son côté, Mike Horn ne s’est pas montré très tendre envers Camille Cerf. « C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l’île, elle pensait participer à une émission de télévision », a-t-il confié, avant de revenir sur son choix de la sanctionner. « Je l’ai vue morte de rire avec sa cadreuse, alors que logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée. Alors, j’ai décidé de changer le scénario de l’émission, de la séparer de sa cadreuse et de la laisser seule sur l’île », a-t-il déploré, tout en soulignant l’avoir vu pleurer.