Toutelatele

Mon bébé, enlevé et adopté (TF1) : une histoire vraie pour Amanda Clayton et Brandon Barash ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/09/2017 à 13:28 Mis à jour le 31/08/2020 à 13:12

Le téléfilm Mon bébé, enlevé et adopté , programmé en mai 2017 aux Etats-Unis sur Lifetime, est rediffusé ce jeudi 27 septembre à partir de 13h55 sur TF1. Il suit les nouveaux parents, Alicia (Amanda Clayton) et Ray (Brandon Barash), qui accueillent leur fille, Hannah. Peu de temps après la naissance de Hannah, le bébé commence à montrer des signes étranges, même si Alicia n’a pas bu d’alcool ou pris des médicaments pendant sa grossesse.

Cela, couplé au fait qu’Hannah ne ressemble pas véritablement à Alicia ou Ray, invite les parents à faire un test d’ADN. Alicia et Ray découvrent que quelqu’un a échangé leur fille avec un autre bébé afin que la mère puisse gagner de l’argent en vendant un enfant sain à un réseau d’adoption haut de gamme. Alicia et Ray décident alors de prendre les choses en main pour suivre leur vraie fille.

Le téléfilm n’est pas basé sur des faits réels même si bon nombre de fictions sur cette thématique diffusées sur la chaîne américaine Lifetime le sont habituellement.