Toutelatele

Mon dangereux colocataire (TF1) : Jessica Morris (Rosewood) prise au piège et aidée par Vivica A. Fox (Empire)

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/06/2017 à 12:58 Mis à jour le 09/06/2017 à 12:58

Pour refermer sa semaine, TF1 a opté pour la diffusion d’une fiction inédite en ouverture de son après-midi. Ainsi, les téléspectateurs adeptes du genre pourront retrouver, dès 13h50, Mon dangereux colocataire.

Dans cette intrigue, mise en scène par David DeCoteau en 2016 pour Lifetime, Laurie Valentine, qui vient de rompre avec son fiancé, va s’installer à Malibu chez sa sœur. Absente tout l’été, cette dernière lui laisse à disposition sa somptueuse villa de Malibu tout en lui demandant de s’occuper de sa fille, Ricki. Sur place, Laurie va faire la rencontre d’Alan, locataire de la dépendance de la propriété. Rapidement, ils vont se lier d’amitié, jusqu’à succomber. Mais au fil du temps, le quotidien de Laurie prend une tournure inattendue… En effet, Alan n’est pas l’homme qu’elle croit et sa présence n’est pas anodine, elle a été orchestrée par une personne proche de Laurie.

Mon dangereux colocataire repose sur les épaules de l’actrice Jessica Morris, qui multiplie les unitaires du genre. Elle a débuté sa carrière dans le soap On ne vit qu’une fois et est apparue dans de nombreuses séries comme Rosewood ou The Bay sur laquelle elle a côtoyé, à nouveau, Jason-Shane Scott . Ce dernier incarne le dangereux Alan dans la fiction et a également été au casting d’On ne vit qu’une fois. Enfin, Eric Roberts, frère de Julia, et Vivica A. Fox (Candace dans Empire) font partie de la distribution.

Le quotidien de Laurie va basculer, ce 9 juin à partir de 13h50 sur TF1, dans Mon dangereux colocataire.