Toutelatele

Mon voisin est un chanteur : le diner presque parfait de la chanson propulsé à l’heure du déjeuner

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/02/2016 à 17:23

À compter du 22 février prochain, W9 va revoir ses matinées habituellement dédiées aux clips. En effet, la chaine va profiter des vacances d’hiver pour mettre à l’antenne Mon voisin est un chanteur. Ce jeu, version musicale d’Un diner presque parfait, permet à cinq candidats de transformer leur salon en salle de concert.

Ainsi, pendant toute la semaine, chacun va se recevoir à tour de rôle pour assurer le show. L’objectif étant d’être sacré meilleur chanteur , et de gagner le « micro d’or » ainsi qu’un chèque de 1000 euros. Trois critères seront passés au crible pour les invités : le charisme, la mise en scène et la voix. Et tout le monde vrai se prêter au jeu puisqu’à chaque émission, les candidats devront interpréter un titre du répertoire de leur hôte.

Le 22 février à 12h40, les téléspectateurs feront ainsi la connaissance de Johanna, Mike, Jean-Claude, Princess Ursulla et Rebecca. « Divas », « Tubes du soleil », « tubes américains », « Crooners et « variété française » feront partie des thèmes de cette première semaine de Mon voisin est un chanteur.

L’émission est proposée chaque jour à 12h40 en inédit avec des rediffusions à partir de 10h10 des trois épisodes précédents.

À noter qu’en janvier 2015, W9 avait également programmé Un dîner presque parfait dans cette case de fin de matinée, tout en lui offrant une exposition en fin de journée.

Pour rappel, Mon voisin est un chanteur a déjà été proposé en pleine nuit sur W9 en novembre dernier. La chaine avait alors indiqué à Toutelatele qu’il s’agissait d’une « diffusion technique ».