Toutelatele

Monique (L’amour est dans le pré) : « Il y avait 7 hommes que j’avais très envie de voir en vrai ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/07/2016 à 19:12

Ce lundi 18 juillet, L’amour est dans le pré offrira sa deuxième soirée aux inconditionnels sur M6. Monique, Bruno, Bernard, ou encore Julien vivront leurs premiers speed-dating entre bonheur et appréhension.

Hélicicultrice dans les Alpes-Maritimes, Monique, divorcée à deux reprises, ne souhaite plus se tromper sur l’homme de sa vie. Elle aborde donc ces rencontres avec un certain trac : « Je ne voulais pas rater ma chance !  » a-t-elle avoué à TV Grandes Chaines tout en détaillant sa recherche : « Je ne voulais surtout pas de personnes souffrant d’addiction ! Je suis une femme nature. Il faut respecter son corps, son cerveau… ». Elle a cependant dissimulé volontairement une passion : « J’adore danser, mais je ne l’ai pas dit parce que je ne cherchais pas un homme de la nuit »

Dans le restaurant parisien, Monique va faire la rencontre de sept hommes qu’elle a méthodiquement sélectionnés : « J’avais très envie de les voir en vrai ! » tout en précisant ne pas « croire au coup de foudre ».

Comme bon nombre de participants, la réelle difficulté a été de passer outre les caméras : «  On a besoin d’intimité pour développer de sentiments, ce qui n’est pas très facile en étant filmé ». Cependant, Monique ne regrette en rien d’avoir tenté sa chance dans L’amour est dans le pré : « Je me sens privilégiée d’avoir vécu cette aventure. »

Deux nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré seront proposés ce lundi 18 juillet dès 21 heures sur M6.