Toutelatele

Monique (L’amour est dans le pré) : « J’ai trouvé Josian entreprenant et plutôt coquin »

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/08/2016 à 19:12

Ce lundi 22 août, L’amour est dans le pré vivra deux nouveaux volets dès 21 heures sur M6. Parmi les agriculteurs suivis au cours de cette soirée, les téléspectateurs pourront retrouver Didier, Sébastien, Jean-Paul, Éric et Monique.

À 55 ans, l’éleveuse d’escargots a accueilli Jean-Marc et Josian dans les Alpes-Maritimes : «  Pour moi, c’était important de les recevoir au mieux. J’avais pris de l’avance dans mon travail pour me rendre disponible et leur faire visiter la région » annonce-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Après avoir vécu deux divorces, Monique ne veut pas se tromper, mais fait face à deux prétendants plutôt entreprenants : « Leurs avances m’ont un peu perturbée. Mais je ne me suis pas laissé influencer pour autant  ». Et Josian s’est laissé aller comme elle le confesse : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’enlace dans la cave. Je l’ai trouvé très entreprenant et plutôt coquin. »

L’hélicicultrice ne cache pas le fait que son objectif premier « était vraiment d’analyser ces messieurs tant qu’ils étaient sous mes yeux, pour découvrir ce qui me plaisait ou pas chez eux. » Cependant, elle n’a en aucun mal à faire son choix : « Mais il m’a fallu du temps. Après trois jours, ce fut une évidence. »

L’amour est dans le pré est proposé ce lundi 22 août à partir de 21 heures sur M6.