dimanche 12 mai 2019 à 18:47 par

Moundir et les apprentis aventuriers 4 (photos) : Illan, Maëva, Greg... qui sont les 14 candidats ?

Moundir et les apprentis aventuriers 4 (photos) : Illan, Maëva, Greg... qui sont les 14 candidats ?
©Wlad SIMITCH / W9 

Après avoir misé sur Les Marseillais Asian Tour, W9 dégainera un nouvel access prime time ce lundi 13 mai. Dès 18h50, la chaîne du groupe M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 4 de Moundir et les apprentis aventuriers .

Pour cette nouvelle édition de son jeu d’aventure, le candidat emblématique de Koh-Lanta mettra en compétition sept binômes. Ainsi, Maëva & Greg, Tressia & Vincent, Nathanya & Sébastien, Hilona & Illan, Maéva & Marvin, Sarah & Jonathan et Cynthia & Anthony auront pour mission d’obtenir la meilleure cabane. Une fois par semaine, les équipes vont s’affronter lors de l’épreuve des perles. Au programme : parcours du combattant, parcours jumeaux... Chaque duo aura pour mission de remporter le plus grand nombre de perles pour acquérir de la nourriture et du confort chez l’épicier de la plage.

Pour échapper à l’élimination, fixée à l’issue de la grande cérémonie des votes chaque semaine, les candidats pourront bénéficier de la protection de Moundir. Toutefois, ils devront pour cela sortir vainqueurs de la redoutée épreuve de l’expédition. Cette année, l’aventure sera marquée par une nouveauté de taille : les perdants des duels seront envoyés sur la plage de la dernière chance. Celle-ci s’avérera hostile puisque les candidats feront face à des conditions de vie extrêmes. Pour démontrer qu’ils ont encore une place dans la compétition, ils devront faire preuve de survie et de stratégie. Les deux derniers couples présents sur cette plage s’affronteront dans un ultime duel afin de regagner leur place dans l’aventure.

Les 7 équipes de Moundir et les apprentis aventuriers 4

Maëva & Greg

Maéva, la belle marseillaise au tempérament de feu, plus princesse qu’aventurière dans l’âme va devoir faire équipe avec Greg, son ex au grand cœur ! Un duo explosif, pour le meilleur et surtout pour le pire !

JPEG - 50 ko

Tressia & Vincent

Tressia, la belle Ch’tis plus habituée aux boites de nuit qu’à la vie en pleine nature, est venue relever le défi avec l’inimitable VINCENT, alias Shogun Tonight, son ami
de toujours. Inséparables, ils se lancent lucides dans l’aventure : ils n’ont pas le profil mais ont le mental !

JPEG - 39.5 ko

Nathanya & Sébastien

Sébastien, le beau gosse célibataire made in America, contraint d’abandonner en finale l’année dernière à cause de la blessure de sa coéquipière revient bien décidé à ne pas laisser filer la coupe une seconde fois… Et pour y arriver, il va devoir allier ses forces à la très jolie Nathanya. Elle aussi célibataire, Nathanya n’a pas toujours eu la vie facile et venir affronter l’autorité de la plage ne lui fait pas peur. Téméraire, elle est décidée à remporter le titre. Un duo que tout oppose mais qui ne manque pas de caractère.

JPEG - 44.8 ko

Maéva & Marvin

Marvin, le guerrier, est déterminé à relever tous les challenges que lui lancera Moundir mais pas seulement… C’est avec l’espoir secret de reconquérir le cœur de son ex Maéva qu’il se lance dans l’aventure. Il vient en espérant être dans son équipe et elle, en priant de ne pas se retrouver avec lui ! Marvin a-t-il raison de miser sur cette aventure pour faire renaître les sentiments de sa bien-aimée ? Face aux dangers qui les guettent, Maéva retombera-t-elle sous le charme ?

JPEG - 41.3 ko

Cynthia & Anthony

Cynthia, la princesse venue du Liban, s’apprête à vivre l’expérience de sa vie loin des strass et des paillettes qui font son quotidien. Pour surmonter cette épreuve, elle va devoir compter sur son équipier qui n’est autre que son ex Anthony. Ils vont devoir mettre de côté les rancœurs et les souvenirs malheureux de leur rupture difficile pour tenter de former une équipe… Surtout que personne ne le sait, mais depuis quelques semaine Cynthia est en couple avec un nouveau garçon… Lui aussi présent dans
cette compétition.

JPEG - 42.2 ko

Sarah & Jonathan

Sarah est venue dans la compétition avec la ferme intention de montrer à tous de quoi elle est capable. Elle veut prouver au monde entier qu’elle n’est pas qu’une jolie blonde et qu’elle a un moral d’acier ! Elle va devoir faire équipe avec le beau Jonathan. Ancien sportif de haut niveau, il arrive dans cette aventure extraordinaire pour prendre une revanche sur la vie, sa carrière sportive brisée trop tôt lui a laissé un gout d’échec qu’il compte bien transformer en victoire. Célibataire tous les deux, ils ne se connaissent pas et vont devoir très vite apprendre à se faire confiance.

JPEG - 43.2 ko

Hilona & Illan

C’est très sûr de lui qu’Illan se lance dans l’aventure. Mais pour lui, la survie ne sera pas le seul défi à relever : il va devoir former une équipe solidaire avec son ex, Hilona… Séparés depuis peu, leur rupture ne s’est pas bien passée. Ils vont cependant devoir trouver des compromis s’ils veulent avancer dans l’aventure. Mais Illan cache quelques secrets…

JPEG - 39 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n’a rien à envier à Pékin Express et The Island »

¤ Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Julien Bert et Milla Jasmine vainqueurs, quel bilan d’audience pour W9 ?


REAL TV   W9   MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019