Toutelatele

N’oubliez pas les enfants : ce que réservent Nagui et Magali Ripoll sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/12/2023 à 16:05

Pour le réveillon de Noël, France 2 propose en prime N’oubliez pas les enfants, ce dimanche 24 décembre 2023. Dans cette émission dérivée de N’oubliez pas les paroles, huit enfants s’affrontent pour remporter les cadeaux de leurs rêves dans le jeu animé par Nagui.

France 2 mise en prime sur une nouvelle édition de N’oubliez pas les enfants , ce dimanche 24 décembre 2023. Comme dans N’oubliez pas les paroles , le jeu animé par Nagui du lundi au samedi entre 18h40 et 19h50, des candidats s’affrontent lors de duels musicaux. A la différence, les huit maestros sont âgés de 10 à 13 ans.

Parmi les jeunes candidats : Nina, Juliette, Lise, Swing, Louise, Léyan, Sacha et Titouan. Chacun tentera de remporter les cadeaux de leurs rêves, préalablement choisis. De plus, les enfants joueront tous ensemble pour remporter jusqu’à 380 cadeaux au profit de l’opération Père Noël Vert du Secours Populaire.

« Ils étaient à la fois stressés et impatients de participer »

Dans une interview accordée à Télé Star, Magali Ripoll, membre des Zikos, le groupe musical de N’oubliez pas les paroles , a donné des détails sur cette édition de N’oubliez pas les enfants . La musicienne déclare : « Ils sont huit. Certains avaient déjà tenté leur chance les années précédentes, mais ils n’avaient pas réussi le casting ».

Elle ajoute : « Ce qui m’impressionne, c’est qu’ils connaissent vraiment tous les styles : aussi bien des titres récents que des chansons de Dalida ou Joe Dassin. Ils étaient à la fois stressés et impatients de participer. Leur joie était évidente ».

Magali Ripoll aux côtés de Sophie Davant

La précédente édition de N’oubliez pas les enfants , également diffusé le jour du réveillon de Noël, le samedi 24 décembre 2022, avait rassemblé 1,48 million de téléspectateurs, soit 12,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission sera une nouvelle fois en frontal des 12 coups de Noël avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Par ailleurs, en plus de N’oubliez pas les paroles , Magali Ripoll, qui a récemment été contrainte de s’excuser, officie sur Europe 1 dans l’émission de Sophie Davant. A ce propos, elle déclare : « J’y suis chroniqueuse en moyenne une fois par semaine. J’ai trois interventions durant l’émission. Cet exercice est pour moi une grande première. Et je suis tombée amoureuse du micro en un quart de seconde ».

N’oubliez pas les enfants est à retrouver en prime ce dimanche 24 décembre 2023 en prime sur France 2.