Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : 12 000 euros et leader des audiences, la maestro Marie démarre fort son règne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/11/2019 à 16:20

Nagui, très présent à l’antenne ces derniers jours entre les numéros de Taratata, ceux de Tout le monde veut prendre sa place et de N’oubliez pas les paroles, va accueillir Marie, l’actuelle maestro de son jeu de karaoké dès 18h40 ce lundi 4 novembre sur France 2.

La jeune championne a signé deux victoires lors des numéros programmés le samedi 2 novembre sur la chaîne publique. Dans un premier temps, elle a croisé le fer avec Damien sur les titres « Les rois du monde » de la comédie musicale Roméo et Juliette, « Sur la route de Memphis » d’Eddy Mitchell ou encore « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan. La maestro s’est très facilement imposée sur le score de 82 à 2. En finale, avec le morceau « C’est quand le bonheur » de Cali, Marie a brillé et fait décoller sa cagnotte en la faisant passer de 1 000 à 11 000 euros. Cet opus a séduit 1.93 million de Français et 12.3% des téléspectateurs, en recul de 1.4 point d’un samedi sur l’autre.

Trois finales fructueuses pour Marie

Par la suite, Anaëlle a tenté de renverser la championne. L’orchestre a joué les morceaux « Jour 1 » de Louane, « Tout le bonheur du monde » de Sensemila ou encore « Etre à la hauteur » du Roi Soleil. Anaëlle a bien donné du fil à retordre à la détentrice du micro d’argent mais elle s’est inclinée sur le score de 64 à 80, laissant son adversaire filer vers une troisième victoire. Sur le titre « Madame Pavoshko » de Black M, Marie a porté sa cagnotte à 12 000 euros. Du côté des audiences, la chaîne s’est hissée en tête des audiences en rassemblant dans la case access 2.82 millions d’individus et 18.3% des téléspectateurs.

Marie, qui a toujours amassé de l’argent lors de ses finales, pourrait atteindre un total de cinq victoires au terme des numéros programmés ce lundi 4 novembre. L’occasion aussi d’affronter Demain nous appartient après un premier duel aux couteaux tirés (17.5% de PDA pour France 2 contre 17.3% pour TF1).