vendredi 24 mai 2019 à 13:24 par

N’oubliez pas les paroles : Adjia dépasse les dix victoires, la course aux Masters relancée ?

N’oubliez pas les paroles : Adjia dépasse les dix victoires, la course aux Masters relancée ?
©Capture France 2 

Le jeu N’oubliez pas les paroles propose deux numéros du lundi au samedi sur France 2. Ce jeudi 23 mai, Adjia a livré un premier match contre Alicia, introduite par le titre « Regarde-moi » de Céline Dion, afin de décrocher une potentielle dixième victoire.

La maestro est parvenue à ses fins en s’imposant 104 à 43 après notamment une dernière prestation du « Chemin » de Kyo et Sita. Les frissonnants « Corons » de Pierre Bachelet ont été choisis par la championne pour sa finale. Adjia n’a pas prolongé le plaisir et s’est arrêtée à la barre des 1 000 euros, ne souhaitant pas s’aventurer en dehors du refrain.

La propriétaire du micro d’argent a ensuite croisé le fer avec une nouvelle femme, Sarah, qui a donné le ton en interprétant d’entrée « Fame » d’Irene Cara. « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman a lancé les hostilités. Le duel a pris la fin avec le succès sans encombre de la championne (109-2). Pour sa onzième finale, elle a choisi le titre « Mon vieux » de Daniel Guichard et rajouté 5 000 euros à ses gains d’une valeur à présent de 42 000 euros.

Les deux victoires de la championne ont été suivies par 1.64 et 2.63 millions de téléspectateurs, représentant des parts d’audience de 14 et 16.4%.

Ce samedi 25 mai, le tournoi des maestros opposera jusqu’au samedi 8 juin les seize plus grands champions du jeu, répartis par équipes de quatre. Une nouvelle compétition à ne pas confondre avec les Masters, proposés chaque année à la rentrée. Pour espérer s’y qualifier provisoirement, Adija devra dépasser la somme de 150 000 euros.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Kevin, Renaud, Hervé... quels sont les maestros pour la victoire finale ?

¤ N’oubliez pas les paroles : Adija impressionne en maestro, Nagui dans le dur face à TF1


FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon

Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d'appart et Riverdale respirent

Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d’appart et Riverdale respirent


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019