Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « C’est humiliant » Nagui vexé par la maestro Mélanie, un candidat au bord des larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/01/2024 à 10:50

La maestro Mélanie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 5 janvier 2024 sur France 2. Au cours du jeu animé par Nagui, un candidat a été au bord des larmes après avoir réalisé son rêve.

Au lendemain de sa victoire contre Florence, Mélanie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce vendredi 5 janvier 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à David. Lors du thème à 30 points, sur la chanson « Butterfly » de Superbus, la maestro a une hésitation.

Alors qu’elle est en pleine réflexion, Nagui lui parle, mais Mélanie ne lui répond pas et continue de réfléchir. L’animateur affirme : « Je suis transparent (…) Elle s’en fout ». Il décide ensuite de s’installer dans le fauteuil pendant que la maestro continue de réfléchir. Il regarde son téléphone portable et lâche : « C’est humiliant ».

Un candidat réalise son rêve dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui rappelle à Mélanie : « On doit rendre l’antenne avant le journal de 20 heures ». Après avoir bloqué les paroles, la maestro s’est trompée. De son côté, David explique qu’il rêve de chanter « Vivo per lei » de Andrea Bocelli et Hélène Ségara avec Magali Ripoll. À l’issue de la première manche, les deux candidats sont à égalité avec un score de 50 à 50. De ce fait, comme le stipule la règle, le challenger commence l’étape de la « même chanson ».

Sur « Et maintenant » de Gilbert Bécaud, David se trompe rapidement. La maestro en profite et conserve son micro d’argent sur le score de 94 à 88. Avant de partir, les Zikos jouent « Vivo per lei » et réalisent le rêve du candidat. Au bord des larmes, il se met à chanter et Magali Ripoll, qui a récemment balancé sur Nagui, le rejoint. Ils partagent un magnifique duo ensemble. En finale, sur « Juste pour me souvenir » de Nolwenn Leroy, elle échoue sur le palier à 10 000 euros.

Audience en baisse pour Nagui

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Mélanie affrontait Pauline. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 40. Lors de la « même chanson » sur « Jardin d’hiver » d’Henri Salvador, elle se montre rattrapable, mais remporte son duel 122 à 89. En finale, sur « Jour meilleur » de Orelsan, elle remporte 2000 euros. La cagnotte de Mélanie s’élève à 8000 euros en 4 victoires.

Les deux éditions de N’oubliez pas les paroles , proposées entre 18h41 et 19h49, ont respectivement réuni 2,24 et 3,06 millions de téléspectateurs, soit 15,1% et 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,2 et de 1,6 point de part d’audience.

Mélanie tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 6 janvier 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.