Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Ça va pas non ? » Nagui recadre les ambianceurs, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/11/2023 à 10:45

Au cours des numéros du vendredi 17 novembre 2023 de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a été surpris par un choix du maestro Laurens, avant de recadrer les ambianceurs derrière lui.

Le vendredi 17 novembre 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour y présenter deux numéros de N’oubliez pas les paroles . Il était accompagné par Laurens, dont la cagnotte approche les 300 000 euros et est récemment devenu le douzième meilleur maestro de l’histoire du jeu.

Dans ce premier numéro, il faisait face à Christel, qui l’a beaucoup impressionné lors sa performance pour arriver sur le plateau. Cela n’a pas échappé à Nagui, qui l’a averti : « Vous pouvez vous inquiéter ! ». Christel a expliqué qu’elle chantait régulièrement avec des pompiers.

Nagui critique Laurens sur France 2

Quand Laurens a choisi une chanson parlant de flammes, Nagui, qui a récemment évité une erreur fatale, a fait référence à l’occupation de sa concurrente : « Ça va pas non ? ». Le maestro s’est alors défendu en disant que ce n’est pas lui qui a écrit les paroles.

Doté de quarante points d’avance au cours de la « même chanson », Laurens a atteint la clochette sur « Divine Idylle » de Vanessa Paradis, lui rapportant la victoire. Ayant choisi la chanson « Quoi  » de Jane Birkin en finale, il n’a pas réussi à remporter le moindre euro.

Tout sourit à N’oubliez pas les paroles

Dans le deuxième numéro du jour, Nagui s’est interrompu pour se tourner vers les ambianceurs derrière lui, pour les forcer à s’asseoir. Il a ensuite remporté un duel face à Céline en faisant la différence sur « J’attends l’amour  » de Jenifer avant d’ajouter 20 000 euros à sa cagnotte et de la porter à 314 000 euros. Il est désormais le dixième maestro historique de l’émission.

Proposé entre l8h47 et 19h14, le premier numéro a rassemblé 2,73 millions de personnes, soit 17,6 % des quatre ans et plus. De son côté, le deuxième a été suivi par 3,3 millions de fidèles, pour 19,1 % de part d’audience. Les deux éditions sont respectivement en hausse de 1,8 et 1,3 point de part d’audience sur une semaine.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 18 novembre 2023 à partir de 18h40 sur France 2.