lundi 17 juin 2019 à 15:21 par

N’oubliez pas les paroles : Christelle, la maestro que Nagui attend depuis longtemps ?

N’oubliez pas les paroles : Christelle, la maestro que Nagui attend depuis longtemps ?
©Capture France 2 

Ce lundi 17 juin, Christelle remet son micro d’argent en jeu dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles. Elle visera à cette occasion son huitième succès dans le jeu de karaoké animé par Nagui.

Deux jours plus tôt, la championne s’était débarrassée dans un premier temps de Mickaël. Avec un ultime titre joué, « Les comédiens » de Charles Aznavour, le challenger avait été balayé sans inscrire le moindre point (0-89). Elle avait ensuite rajouté 2 000 euros dans sa besace. Lors de son match suivant, Christelle avait croisé le fer avec Elodie, interprétant notamment le Jean-Jacques Goldman « Puisque tu pars ». Sa septième victoire avait été sans appel (146-64). En sept finales, Christelle a déjà empoché 66 000 euros. Une vraie prouesse.

Du côté des audiences, les deux dernières victoires de la maestro furent applaudies par 1.36 et 2.05 millions de Français, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 12.9 et 16.7%. Face à un Demain nous appartient qui atteint fréquemment les 20% de part de marché, Nagui espère disposer d’un champion de longue durée pour accroître ses audiences. Les belles performances de Christelle pourraient attiré la curiosité si elle franchit simplement le cap des 100 000 euros. La dernière grande championne du jeu est Coralie.

NOPLP : la maestro Christelle aux 100 000 euros et à 10 victoires ce mardi 18 juin ?



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : les maestros enchaînent les catastrophes chez Nagui

¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Mélanie enfin récompensée chez Nagui


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019