Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Cruella insultée, Nagui sanctionné sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/04/2024 à 10:45

Nagui a vu une nouvelle entrante dans les masters de N’oubliez pas les paroles en la personne de Karine ce mercredi 10 avril 2024 sur l’antenne de France 2. Seulement, cela n’a pas permis à l’animateur de garder son leadership en avant-soirée.

Nagui s’est livré dans l’émission N’oubliez pas les paroles  sur une manie qu’ont certains animateurs à couper la parole. « C’est insupportable, on est d’accord ? Et ça n’arrivera jamais ici », a-t-il confié.

Karine ne s’est pas fait couper l’herbe sous le pied et elle garde son micro d’argent. Elle va essayer de le conserver dans les deux numéros de ce jeudi 11 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, les aventures de la maestro ont été plébiscitées par le public.

Nagui freiné dans son leadership sur France 2

Le premier numéro de l’émission orchestrée par Banijay Production Media a conquis 1,78 million de personnes ce mercredi 10 avril 2024 sur France 2 entre 18h40 et 19h10, soit 14,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui a été distancé par la série Ici tout commence  sur l’antenne de TF1. Par rapport à la semaine passée, le jeu musical de France 2 est en hausse de 0,7 point de part de marché.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles , diffusé juste après, a conquis 2,60 millions de personnes dès 19h11, soit 17,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée deuxième des audiences, derrière le second feuilleton de TF1 Demain nous appartient . Nagui est sanctionné sur France 2. Malgré cela, la quotidienne de la chaîne publique a été en légère hausse de 0,4 point de part d’audience par rapport au numéro du 3 avril 2024.

Karine franchit la porte des masters dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , s’est senti pousser des ailes. Au bout de la chanson « C’est chelou » de Zaho, l’animateur a vu que Karine, la maestro, ne disait pas les gros mots. L’animateur a insulté Cruella à demi-mot, après avoir voulu la virer. Il a fait le parallèle entre la voix off de l’émission et le mot « pétasse » présente dans la chanson.

Par ailleurs, Karine, récemment mise sous pression, n’a pas pu récolter d’argent sur le premier numéro avec « J’ai deux amours » de Joséphine Baker. Mais sur le second numéro, elle a remporté 20 000 euros sur « La salsa du démon », de la troupe du Splendid. Sa cagnotte est créditée de 188 000 euros pour 32 victoires. Karine est rentrée dans les masters et elle est de retour ce jeudi 11 avril 2024 pour essayer de grimper dans le classement.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.