Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Elodie va-t-elle faire oublier Joy à Nagui ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2019 à 17:09

Deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles se succèdent sur France 2 ce lundi 1er juillet. Différents maestros sont aux côtés de Nagui depuis le vendredi 28 juin après les 14 victoires de Joy.

Le premier duel du samedi 29 juin a vu Elodie détrôner Laureléna. La nouvelle propriétaire du micro d’argent a notamment chanté « Il en faut peu pour être heureux » tiré du Livre de la Jungle. Sa victoire (56-0) ne s’est déroulée sans aucun problème. En finale, elle a opté pour Herbert Léonart et « Pour le plaisir » mais s’est révélée trop gourmande puis a chuté.

Pour son deuxième match, Elodie a croisé le fer avec Emilie, introduite sur une version remastérisée de « Mamma Mia » (Abba). « Ton invitation » de Louise Attaque et « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman ont permis à l’orchestre d’égayer le plateau. Pour sa deuxième finale, Elodie a opté pour Axelle Red et Renaud avec « Manhattan-Kaboul » et bien lui en a pris car elle a inscrit les 20 000 euros mis en jeu.

Du côté des audiences, ces deux numéros du week-end avaient rassemblé 1.17 et 1.79 million de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 10.8 et 15.1%. Des petites performances tandis que Joy avait redynamisé le jeu tout au long de cette semaine.